Toun 2

Démarré par ttlao, Septembre 29, 2019, 15:58:57

« précédent - suivant »

ttlao

Lav-Fred

Moi je suis d'accord avec vous, ce modèle a un petit air de Bjork.
Sinon, pour revenir à la photo, c'est un peu serré à mon goût, pour le reste c'est plaisant :)

ttlao

Citation de: Lav-Fred le Septembre 29, 2019, 16:21:34
Moi je suis d'accord avec vous, ce modèle a un petit air de Bjork.

Ce n'est pas le même modèle.  ;D

Lav-Fred

Citation de: ttlao le Septembre 29, 2019, 16:35:24
Ce n'est pas le même modèle.  ;D

;D ;D ;D
Eh bien, je lui trouve aussi un petit air de Bjork ;D

tetim

Citation de: Lav-Fred le Septembre 29, 2019, 16:54:06
;D ;D ;D
Eh bien, je lui trouve aussi un petit air de Bjork ;D

de Tina Turner aussi un chouille.... ;D

ttlao

hetocy

Toujours aussi fan de ce rendu !  :)

ttlao

Citation de: hetocy le Septembre 30, 2019, 08:22:16
Toujours aussi fan de ce rendu !  :)

Fermer à f/4 ou plus n'est pas rédhibitoire  ;D

J'aime beaucoup les ombres de se modeleur. Je m'en vais lui commander une grille nid d'abeille pour plus de possibilité. 

tetim

Pas fan de la gestion de la lumière.On a comme une zone plus grise au bas du visage,a partir de la bouche .
Le "creux" dans la chevelure,qui monte très haut sur le front ,à gauche,et l'implantation des cheveux font penser à une perruque...Peut-être retoucher
cette zone.Il y a un "pâté" à retoucher à la commissure des lèvres , à droite...Quelques petites irrégularités de la peau ,en bas à droite et le grain de beauté dans le cou.

Cordialement

ttlao

Citation de: tetim le Septembre 30, 2019, 10:18:00
Pas fan de la gestion de la lumière.On a comme une zone plus grise au bas du visage,a partir de la bouche .
Le "creux" dans la chevelure,qui monte très haut sur le front ,à gauche,et l'implantation des cheveux font penser à une perruque...Peut-être retoucher
cette zone.Il y a un "pâté" à retoucher à la commissure des lèvres , à droite...Quelques petites irrégularités de la peau ,en bas à droite et le grain de beauté dans le cou.

Cordialement

aurais-tu des livres à conseiller pour ce former à la retouche et ou des formations à distance pour quelqu'un n'ayant aucune connaissance.

tetim

Citation de: ttlao le Septembre 30, 2019, 10:41:42
aurais-tu des livres à conseiller pour ce former à la retouche et ou des formations à distance pour quelqu'un n'ayant aucune connaissance.

Il y a des centaines de tutos sur YouT...

Cordialement

ttlao

Citation de: tetim le Septembre 30, 2019, 10:51:06
Il y a des centaines de tutos sur YouT...

Cordialement

Il y en a de trop et pas toujours de qualité.
Sinon pour le rendu du modeleur je ferais d'autres essais de positionnement pour essayer d'avoir un rendu un peu plus homogène de la lumière sans y trop y perdre dans les ombres.
Merci pour les retours. 

tetim

Citation de: ttlao le Septembre 30, 2019, 10:59:52
Il y en a de trop et pas toujours de qualité.

C'est comme tout...a toi de faire le tri...Il y a longtemps que je ne m'en sers pas donc je ne peux pas t'en recommander...De mémoire,Natalia Tafarel produisait des choses de qualité...

Cordialement

ttlao

ttlao

ohmface

fan des lumières bien hard mais pas des épaules.
Plutôt mort que libre !