Pour rire, un peu

Démarré par Autka, Octobre 21, 2019, 12:40:11

« précédent - suivant »

Autka

Et qu"est ce qu'il y a sous les niqabs?

Photo (pitoyable) des souks de Damas en Syrie.  ;D ;D ;D ;D

RG1945

Amicalement  Roger

tomisa

Pour « rire un peu », ok, et c'est cool de rire et sourire ;)
Mais (puisqu'on est sur le forum critique), pour la critique de la photo : Ça fait un peu... fait à l'arrache. Pas trop d'application dans le cadrage (bord gauche qui saute aux yeux, formes noires en bas et à gauche dans le cadre ...).  Bon ok tu donnes toi même un qualificatif à la photo... donc je ne développe pas plus ;)

Autka

Citation de: tomisa le Octobre 21, 2019, 16:14:32
Pour « rire un peu », ok, et c'est cool de rire et sourire ;)
Mais (puisqu'on est sur le forum critique), pour la critique de la photo : Ça fait un peu... fait à l'arrache. Pas trop d'application dans le cadrage (bord gauche qui saute aux yeux, formes noires en bas et à gauche dans le cadre ...).  Bon ok tu donnes toi même un qualificatif à la photo... donc je ne développe pas plus ;)

effectivement, je me suis gouré de section
J'aurai du mette ça dans le "forum off"

Désolé

Verso92

etsocal

Citation de: Autka le Octobre 21, 2019, 12:40:11

Photo (pitoyable) des souks de Damas en Syrie.  ;D ;D ;D ;D

Oui. (bis)
Michel

Autka

Citation de: etsocal le Octobre 22, 2019, 01:06:29
Oui. (bis)

Je sais que cette image est moche et ne veut rien dire hors contexte.
Tout d'abord, c'est réellement une photo des souks de Damas, il y a quelques années et non pas un montage.

J'ai été très surpris de voir cette boutique de lingerie coquine, entre un marchand de meubles, assez classieux
et un vendeur, avec des piles de tissus, jusqu'au plafond. Chez nous, ce genre de boutique est plutôt derrière des vitres fumées.

Et le plus drôle (pour moi) était les 3 femmes habillés de noir de la tête au pieds, avec juste les yeux découverts, papoter avec le vendeur
pour un achat.

Comme je suis archi nul en photographie de rue, on est pas très bien accueilli dans les souks (à Damas), avec un appareil photo,
on espère que ce n'est pas le jour où un "volontaire martyr" a décidé de rejoindre ses 70 vierges et ça devient très moyen moyen de photographier des femmes, le résultat est nul.

Je suis d'accord que cette photo n'a rien à faire ici

Merci au staff de bien vouloir la déplacer ou l'effacer

RG1945

si on devait effacer toutes les photos "qui n'ont rien à faire ici" (je cite sans approuver), il y aurait du boulot. tu as posté, tu as eu des retours, laisse l'image couler lentement au fond des abîmes.
Amicalement  Roger