Tout feu tout flamme

Démarré par Lucky49, Octobre 21, 2019, 19:18:15

« précédent - suivant »

Lucky49

Luc

lavialle15

La compo et les couleurs vont bien ..
Belle image  :)
Cdlt

poc128

J'aurais préféré la joggueuse un peu plus haut dans l'image mais peut-être ne pouvais tu pas.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Chaud cette photo, j'aurai préféré aussi la joggeuse plus haut mais j'aime cette prise...

tomisa

J'aime beaucoup telle qu'elle est ;) Joli !

G_Free

Jolie photo de contre jour...mais j'ai l'impression qu'elle penche un peu. La sportive située un peu plus haut sur l'image n'est pas une mauvaise idée. :)

etsocal

Citation de: G_Free le Octobre 21, 2019, 23:15:06
Jolie photo de contre jour...mais j'ai l'impression qu'elle penche un peu. La sportive située un peu plus haut sur l'image n'est pas une mauvaise idée. :)

Ressenti identique à celui de G_Free et plus particulièrement encore au sujet de l'impression de penchitude qui me dérange un peu.
Michel

Nikon Nissoumi

Oui, ça se regarde ton affaire.  8)

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Telle quelle, elle me plaît déjà bien !
Pierre
Photographie animalière

Clic-Clac 51

belle image...J'aime l'ambiance qu'elle dégage
Bien vu Luc
Denis ;)

Lucky49

Merci à tous pour votre avis.
[At] G-Free & etsocal: À priori les verticales sont bonnes (panneaux indicateurs tamponnés). Le plateau à l'horizon est légèrement incliné vers la gauche, je verrai à corriger un chouïa mais j'ai peu de marge pour garder les reflets sur la chaussée...
[At] Stepbystep: Peux-tu préciser, je ne vois pas... (la zone plus claire à ras de la berme correspond à une zone plus claire des nuages...)
Pour la joggeuse plus haut, impossible j'ai des tas de panneaux indicateurs et autres décors juste en dessous...
Citation de: salamander le Octobre 22, 2019, 09:33:52
Elle est très belle cette prise.

Pour mes goûts, un 4:3 en taillant du haut suffit.

Bien joué.
À voir... d'un côté j'ai l'impression que ça équilibre mieux les trois bandes principales mais de l'autre je trouve que ça bride un peu le côté aérien de la joggeuse ici en suspension...
Luc

pounk

Il y a moyen de recentrer un peu sur l'action en coupant une bande en haut, mais à part ça, un grand bravo !!!

SeSy

Citation de: salamander le Octobre 22, 2019, 09:33:52
Elle est très belle cette prise.

Pour mes goûts, un 4:3 en taillant du haut suffit.

Bien joué.

Je copie-colle
Sur fond noir...

nanot

Quelle lumière! encore mieux en 4/3 pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Sans hésiter, une très belle composition à tout point de vue. D'accord avec le 4.3 mais à voir l'original sur papier.

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis... je crois que je vais finalement opter pour la 4x3 ;)
Luc

Nikon Nissoumi

Citation de: Lucky49 le Octobre 24, 2019, 21:43:52
Merci aux derniers pour votre avis... je crois que je vais finalement opter pour la 4x3 ;)

Ouaip.  8)