Fleur bicolore....

Démarré par zoomagic, Octobre 12, 2019, 20:44:39

« précédent - suivant »

yodepoil

Tiens, voilà que l'abbé Gil nous fait une saillie latine.
ça n'est pas du Cicéron, mais sa polyglotte idole appréciera surement.
ça me parait quand même hors sujet.
Au fait, et la charte ?
Quelqu'un a-t-il vu la charte de Coval (les coquins, ne cherchez pas, il n'y a pas de contrepèterie) ?
Moi, toujours pas ...
merci, je vais bien ...

Gil 54

Je n'ai aucune idole, mis à part mon fils et ma femme;

Mais franchement, en te lisant, j'ai eu beau peser le tout, c'est la seule pensée qui m'est venue à l'esprit.

Maintenant, si tu as le courage de lire le nouveau post, tu verras que tu as fait beaucoup de vent pour rien, si ce n'est qu'à dégrader encore un peu plus la valeur de tes interventions.

And now, game over !

yodepoil

Citation de: Gil 54 le Octobre 18, 2019, 10:43:16
si tu as le courage de lire le nouveau post
Ah oui ! bravo, il en faut du courage !!
Alors je persévère ici et je dis :
L'imposture est grossière !!
Soudainement zoomagic nous sort de son chapeau (vous avez compris, il est magicien le bougre) une collection de photos "probantes". Il était temps ! Le coup de Jarnac, quoi !
Mais,moi, je dis :
la première photo faite avec un Nikon n'a rien à voir avec les photos dégueulasses suivantes faites avec un mauvais téléphone. La première photo et les suivantes ne sortent pas du même "tonneau". Pas la même personne, pas le même lieu, pas la même date. C'est trop évident.
Vous avez triché et en plus, mal  !!!
Je n'attends même pas que zoomagic prouve le contraire.
Je complète, pour calmer votre paranoïa et vous signifier que je ne suis pas borné : il est "probable" qu'on soit en présence de L. sinuatum. Il est le plus répandu. Mais, moi, je ne joue pas aux dés. Surtout, surtout, s'ils sont pipés !
merci, je vais bien ...

zoomagic

Bien vu Yodepoil, les photos rajoutées ont été faites avec un téléphone bas de gamme (chinois) et c'est pour cela que j'ai hésité de peur de me faire moquer.....
A bientôt pour de nouvelles identifications.
Amicalement.
Amicalement.

yodepoil

Citation de: zoomagic le Octobre 18, 2019, 18:04:06
les photos rajoutées ont été faites avec un téléphone bas de gamme (chinois)

ça n'est pas vraiment ce qui apparait dans les exif
merci, je vais bien ...