Lever du jour dans dans la campagne...

Démarré par keat T, Novembre 04, 2019, 17:40:03

« précédent - suivant »

keat T

...cambodgienne du sud en Aout.

Bises à tous et merci d'avance de vos avis éclairés.

FP photographie

Superbe ça...quelle lumière ! Un peu penché non ?

blibli

C'est vraiment une région du monde ou les lumières de début et de fin de journée sont hypnotisantes.
Je me souviens de gamins suspendant une partie de foot à Kep pour regarder le soleil se coucher.

J'ai aussi l'impression que ça penche un peu.
oeil de berger,coeur d'agneau

tomisa

Vraiment joli... La plénitude d'un lever de soleil au Cambodge bien mis en lumière ;)

lavialle15

À part la penchitude ...
Superbe image d'un superbe lever de jour  :)
quelles lumière/couleurs !!!
Cdlt

RG1945

Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Je ressens également une certaine "penchitude"
Mais c'est une bien belle lumière bien rendue
Bravo Keat
Denis ;)

labat

Pas de cadeau car sur une image si belle, on a pas le droit à la Penchitude...non là je râle énorme...Très belle image mais alors, entre la penchitude et la vignette petite...bon ces deux points relèvent de la forme,  le fond lui est excellent et mon cœur bat à fond vrai que je suis moins en forme...donc très bon....mais alors je râle on a pas droit à ça, à ce niveau !

nanot

Belle prise avec cette lumière, je ne vois pas de penchitude les reflets de palmiers sont bien verticaux.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Les reflets sont bien verticaux à droite mais pas à gauche, à mon avis il faut faire une petite opération de correction de la perspective. Mais pour le reste rien à dire :)

keat T

Bonsoir à tous et merci de vos avis.Je vais revoir la "penchitude".
Bises à tous

etsocal

Belle photo qui n'est malheureusement pas mise en valeur par le format riquiqui du post.

La penchitude  me chagrine un peu mais peut être facilement corrigée.
Michel

nanot

Citation de: egtegt² le Novembre 05, 2019, 13:53:15
Les reflets sont bien verticaux à droite mais pas à gauche, à mon avis il faut faire une petite opération de correction de la perspective. Mais pour le reste rien à dire :)

Si.Tu peux dire que tu trouves que c'est une belle photo , Non? c'est pas interdit..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: nanot le Novembre 06, 2019, 10:43:16
Si.Tu peux dire que tu trouves que c'est une belle photo , Non? c'est pas interdit..... :D
C'est un forum critique, donc quand je n'ai rien à dire, c'est qu'il n'y a rien à critiquer :) Cela dit, j'ai un a-priori contre les photos de chats et de coucher de soleil, mais c'est moi donc sans intérêt :)