Atelier des lumières & Van Gogh

Démarré par Brat Pix, Novembre 14, 2019, 17:28:28

« précédent - suivant »

Brat Pix

L'atelier des lumières, à Paris, présente une exposition immersive sur Van Gogh. Les visiteurs font partie du spectacle.

[prodibi]{"id":"zv5o412edd9wmmm","width":7360,"height":4652,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

mae75

Je m'y suis essayée aux carrières de lumière des Baux de Provence et me suis lamentablement plantée. ..
Ta photo est trop petite pour l'apprécier à  sa juste valeur, mais elle semble pas mal du tout ;-)

Brat Pix

Citation de: mae75 le Novembre 14, 2019, 20:21:32
Je m'y suis essayée aux carrières de lumière des Baux de Provence et me suis lamentablement plantée. ..
Ta photo est trop petite pour l'apprécier à  sa juste valeur, mais elle semble pas mal du tout ;-)

Merci pour ce commentaire. Si tu cliques dessus tu peux voir la photo en grand.

RG1945

c'est surprenant, dommage pour les mats et poutrelles mais tu n'y pouvais rien
Amicalement  Roger

Brat Pix

Citation de: patsgt le Novembre 15, 2019, 08:35:42
Pauvre Van Gogh, mais c'est la mode et tout ce petit monde qui se précipite pour un selfie, triste époque

Il me semble que les gens ne faisaient pas des selfies mais plutôt des photos et des vidéos du spectacle. Après, je suis bien d'accord que si on veut voir des œuvres de Van Gogh ou comprendre qui il était ce n'est pas là qu'il faut aller. Par contre l'expérience visuelle est étonnante.