Sport auto, auto sportive actuelles ou récentes...

Démarré par QuattroS1, Novembre 15, 2019, 16:56:03

« précédent - suivant »

QuattroS1

AlainNx

Pourquoi mettre une Lotus Seven à la poubelle ? Même avec une roue avant à côté, elle doit pas être triste !

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

rjte

Suite , Ferrari Stallone , rien que pour le rêve ..... 3

rjte

Suite , Ferrari Stallone , rien que pour le rêve ..... 4

rjte

Suite , Ferrari Stallone , rien que pour le rêve ..... 5 ...... (il en reste  >:D)

Katana

Dommage (pour ma part) que la roue ne soit pas entière  ;)

rjte

Civodul

A titre d'information, la Stallone est une voiture virtuelle! Tout droit sortie de l'imagination du désigner Murray Sharp.
Militographe délinquant!

Katana

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Avril 09, 2020, 16:48:56
Pourquoi fais-tu d'aussi petites vignettes ?

j'ai le choix entre les "grandes" et tu as écrit qu'elles étaient trop grandes...ou celles-ci...

QuattroS1

Citation de: AlainNx le Avril 09, 2020, 16:32:56
Pourquoi mettre une Lotus Seven à la poubelle ?

référence à l'arrière plan "tristounet"   ;)

QuattroS1

Citation de: Civodul le Avril 09, 2020, 19:39:39
A titre d'information, la Stallone est une voiture virtuelle!

en tout cas je trouve les images très réalistes...je m'y suis laisser prendre!

MFloyd

Citation de: QuattroS1 le Avril 09, 2020, 19:51:46
j'ai le choix entre les "grandes" et tu as écrit qu'elles étaient trop grandes...ou celles-ci...

Ah oui, j'avais oublié... Mais elles sont petites, quand même. 1000px de large, ça le fait en général 🙂

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Avril 09, 2020, 21:27:01
Mais elles sont petites, quand même. 1000px de large, ça le fait en général 🙂

en cliquant, elles occupent l'entièreté de l'écran   ;)

MFloyd

Je continue sur la gamme Aston Martin. Mais une année plus tôt: le 24h du Mans 2018, dans le pit lane.

_D529853-Modifier.jpg

MFloyd

Et une « ancienne » dans le cadre du Aston Martin Heritage Racing - courses historiques - à Monza 2019.

_D551853.jpg

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Avril 11, 2020, 16:08:35
Et une « ancienne » dans le cadre du Aston Martin Heritage Racing

manque que la bande son  :angel:

RTS3

J'étais rentré dans le stand Aston pendant qu'ils travaillaient sur le moteur de cette Aston-Lola à Spa pour les 1000km. Je me rapprochais, rapprochais... jusqu'à me faire repérer par un mécano qui m'a demandé si j'étais de l'équipe avec un grand sourire sachant très bien que non, mais j'ai trouvé cette manière détournée de me demander de ressortir d'une exquise gentillesse. Je suis ressorti poliment mais avec de bons souvenirs (et quelques photos argentiques enterrées quelque part...)
Dans un autre championnat que de l'endurance (monoplace, au hasard...), je me serais fait éjecter manu militari.
L'essentiel c'est de... euh...

MFloyd

Il est vrai que l'esprit endurance est quelque chose appart.

Une autre, toujours en 2019 à Monza - la Roggia:

_D552492.jpg

MFloyd

Elle est bien seule la Rebellion au Dunlop ... En plus, en Full Course Yellow (FCY).

_D555798.jpg
24h du Mans 2019

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Avril 13, 2020, 18:52:37
Elle est bien seule la Rebellion au Dunlop ...

j'en profite pour te confirmer la rumeur qui circulait depuis 2 semaines, la Belgique n'accueillera aucun "événement public de masse"...autrement dis, pour nous, pas de 24H, de WEC et de F1 à Spa  :( :( :(

MFloyd

Citation de: QuattroS1 le Avril 15, 2020, 18:43:40
j'en profite pour te confirmer la rumeur qui circulait depuis 2 semaines, la Belgique n'accueillera aucun "événement public de masse"...autrement dis, pour nous, pas de 24H, de WEC et de F1 à Spa  :( :( :(

Je confirme, et ni d'ELMS à Spa, le 9 août... Reste l'ELMS du 29 août à Barcelone. Enfin provisoirement....

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Avril 15, 2020, 20:29:25
Je confirme, et ni d'ELMS à Spa, le 9 août... Reste l'ELMS du 29 août à Barcelone. Enfin provisoirement....

il y une faible possibilité de WEC/F1 à huis clos...et l'Allemagne nous a suivi (pour une fois (alleï fieu elle est bonne celle-là!) qu'ils ne nous envahissent pas...) concernant l'interdiction d'événement.

une saison sport auto concentrée entre septembre et novembre en Europe?!?

MFloyd

Une des Porches RSR de Dempsey Proton Racing, dans son habit "Fifty Shades of Grey".

_8520818.jpg
WEC 2020 - Austin

_8510996.jpg
WEC 2019 - Silverstone

_D564327-Modifier.jpg
WEC 2019 - Fuji