la forêt pétrifiée

Démarré par brunotroussier, Novembre 17, 2019, 22:44:46

« précédent - suivant »

brunotroussier

Merci pour vos commentaires.
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

Ouaip, ça irait plutôt dans le sens de me plaire.  :)
Elle est récente cette image (question rapport à la neige) ?

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 18, 2019, 04:51:16
Elle est récente cette image (question rapport à la neige) ?

Je dirais qu'elle a été prise hier...

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Novembre 18, 2019, 04:53:46
Je dirais qu'elle a été prise hier...

Exact si on regarde l'exif ce que je n'avais pas fait, au temps pour moi.  :-[
Reste que la lumière est alors un peu surprenante pour l'heure mais l'heure était-elle... à l'heure (sur le boitier s'entend) ?
En attendant jaloux je suis de cette neige, des années qu'il n'y en a pas eu dans mon coin.  :(

lavialle15

Bien vu cette image d'apocalypse hivernal  ;)
Cdlt

RG1945

elle me plait, à chaque fois que je la regarde, je trouve quelque chose de plus.
Amicalement  Roger

jmlaf

Le premier est plan est bien mais triste avec ces arbres coupés mais le plus intéressant et même un peu inquiétant : c'est le fond , car je trouve une belle profondeur avec cette brume ou ce givre , après l'avoir vue plusieurs fois j'ai  compris ce qui m'inquiétait : " Winter is coming " ,
j'espère que la garde de nuit vieille ;-)  ,  derrière le tronc au centre il y a comme la silhouette d'une maison ... mais j'ai pas vu de marcheur blanc ... belle photo .          (*O*)
Jean-marc

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

voyageur33

une image qui me transporte en Russie! avec en fond musical l'air de Lenski "kuda, kuda..."  ( interprété par sergei Lemeshev),extrait d'Eugene Oneguine (Tchaikovski)
parfois, cela nous emmène loinnnnn
Cdlt

brunotroussier

Merci pour ces commentaires flatteurs; depuis, j'ai mis à jour l'heure du boitier (heure d'hivers!), soit 10h00 environ; c'était bien le 18/11 et il n'y a pas de maison à l'arrière plan derrière le tronc noir du milieu : c'est une réserve naturelle : le Luitel à 1200 m ; environ - 2° hier et 30 cm de neige; spectacle un peu oppressant aggravé par le passage en noir et blanc et un léger travail sur Photoshop pour faire ressortir l'arrière plan dans cette brume hivernale et givrante.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

blibli

Ambiance étrange et bien rendue. Photo réussie pour moi.
oeil de berger,coeur d'agneau