-A quoi penses-tu?-

Démarré par Pichoun, Novembre 19, 2019, 16:23:57

« précédent - suivant »

Pichoun

Pour ceux qui aime les portraits d'enfants à hauteur ;)

RG1945

la pitchounette rêve, beau portrait qui aurait peut être mérité un peu plus de lumière.
Amicalement  Roger

nanot

Intéressante et Belle attitude encore, encore mieux sans la zone un peu surex et un soupçon de lumière en plus dans son œil gauche pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

goudoule

Très bon pour moi un beau noir et blanc

Eryk

Je me joins aux remarques précédentes, mais elle me plaît beaucoup. (Comme "Regard", d'ailleurs.)

tomisa

Citation de: nanot le Novembre 19, 2019, 17:33:11
Intéressante et Belle attitude encore, encore mieux sans la zone un peu surex et un soupçon de lumière en plus dans son œil gauche pour moi.... ;)
Je trouve aussi que le « contraste » entre ces deux zones est trop extrême. Ceci-dit, très joli portrait, une photo « vraie » comme j'aime ;)

Pichoun

Merci à vous!

J'ai tenté un traitement plus dur et contrasté qu'à mon habitude. Je trouvais que la photo s'y prêtait bien, et surtout ce regard insondable, ou je ressens presque de la tristesse et la mélancolie.

makhno

Citation de: Pichoun le Novembre 19, 2019, 16:23:57
Pour ceux qui aime les portraits d'enfants à hauteur ;)
j'adore ce N/B.
Paix dans le Monde

jmlaf

J'aimerai bien être capable de faire de telles photos ! excellent .
Jean-marc

labat

A peine, mais à peine  un peu plus de lumière pour moi et très bon que cette photo.

SeSy

Je n'en dirai pas plus que j'ai vraiment hâte de la voir sur un écran de meilleure qualité en arrivant chez moi ce soir.
Sur fond noir...

lavialle15

Un poil de lumière en plus sur l'œil .. et le tour est joué  ;)
Joli portrait naturel  :)
Cdlt

Pichoun

Merci à vous.

Je vais voir pour éclaircir les yeux, mais j'ai peur que le regard devienne « surnaturel ».

Le positionnement de la tête est en demi contre-jour, l'œil de gauche est légèrement agrippé par la lumière, celui de droite est complètement dans l'ombre. Trop éclairer le regard sans ajuster l'ensemble va paraître surfait. Je voudrais garder le côté sombre de l'image. A voir. Merci en tout cas.

Clic-Clac 51

J'aime bien...même si je trouve la lumière ou le traitement un peu dur
Denis ;)

Pichoun

PHROG

Beau portrait, bien saisi, attitude/regard de la petite, lumière/ambiance, compo ... tout bon pour moi  :)
6D Mark II / Canon S 120

Maagma

Bel air pensif bien capté, néanmoins j'aurai tendance à penser que les bras avec le gilet polaire bien rembourré phagocytent un peu le visage.

Bonne prise malgré ce bémol.

:)

Le temps qui passe en photo.

labat

Je reviens car le visage expressif joli, la position des mains naturelle en diable...elle est belle de belle...je ne sais plus la lumière. Une belle photo voilà.