Bruno-Gilles Liebgott

Démarré par RG1945, Novembre 29, 2019, 13:50:19

« précédent - suivant »

RG1945

Bonjour, connaissez vous ce photographe? je viens de voir un sujet sur son travail sur FR3 et notamment avec les renards. étonnant, il devrait sortit un bouquin a-t-il dit
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Salut Roger

Et bien non, je ne connaissais pas et je viens de jeter un œil sur ce reportage...quelle émotion
Merci pour la découverte

Amicalement Denis ;)

Mumu

Vincent

daniel63

j'ai également vu ce reportage plein de tendresse,il a bien dit qu'il s'était entendu avec les chasseurs,j'éspère que tout se passera bien

photographe33

Très beau !
J'ai eu l'occasion, sur la route, en zone protégée, de croiser un jeune renard : arrêté pour le photographier, il est venu sans crainte et cherchait à rentrer dans la voiture, cela a été difficile de l'en empêcher !
A l'évidence il voulait y chercher de quoi manger et, bien que "sauvage", n'avait aucune crainte
Je crains fort que cela finisse mal, soit avec les voitures, soit avec la bêtise de quelqu'un ...
Amicalement, Jean claude

daniel63


makhno

Citation de: RG1945 le Novembre 29, 2019, 13:50:19
Bonjour, connaissez vous ce photographe? je viens de voir un sujet sur son travail sur FR3 et notamment avec les renards. étonnant, il devrait sortit un bouquin a-t-il dit
nous avons vu le meme.intéressant.
Paix dans le Monde

etsocal

Belle et attendrissante rencontre qui te permet de nous présenter une belle photo, merci à toi, Jean Claude, pour ce partage. ;)
Michel

Henrid

Une rencontre comme j'aimerais en faire. J'adore.
Henri

Clic-Clac 51

Bien jolie cette image Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

RG1945

Quand on voit la beauté et l'intelligence de ces animaux, on ne peut comprendre la bêtise humaine qui les pourchasse. vous rappelez vous (pour les anciens) la campagne de destruction systématique des renards, parce qu'ils véhiculaient la rage!
la photo est belle et le renardeau adorable.
Amicalement  Roger