Laure

Démarré par hetocy, Décembre 02, 2019, 00:03:36

« précédent - suivant »

hetocy

tetim

Joli! Dommage pour la grosse dissymétrie des oreilles qui ne me semble pas naturelle et qui semble due,à droite,au poids des cheveux placés derrière.

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Décembre 02, 2019, 05:42:21
Joli! Dommage pour la grosse dissymétrie des oreilles qui ne me semble pas naturelle et qui semble due,à droite,au poids des cheveux placés derrière.

Cordialement
Les oreilles , c'est mon toc, j'adore les oreilles , je trouve qu'elles équilibrent un visage et aèrent un portrait ! ( et c'est moi qui lui ait demandé de découvrir les siennes ici  :) )
Dissymetrie en effet  :)

tetim

Citation de: hetocy le Décembre 02, 2019, 07:28:48
Les oreilles , c'est mon toc, j'adore les oreilles , je trouve qu'elles équilibrent un visage et aèrent un portrait ! ( et c'est moi qui lui ait demandé de découvrir les siennes ici  :) )

Je n'ai pas dit qu'il fallait les supprimer ou les cacher...Juste faire attention avec la déformation induite par le poids des cheveux...

Cordialement

blibli

Belle expression et très beau N&B
oeil de berger,coeur d'agneau

Hector06

Je suis fan d'oreilles aussi, elles font partie à part entiere de l'expression d'un visage,
et les plus jolies ne sont pas forcemment les plus "plaquées"
Apres c'est juste une question du gout de chacun

Ceci dit je ne pense pas que ce soit dû à un poids des cheveux, juste la morpholgie
ou à la limite le passage d'une certaine epaisseur de cheveux derriere elles
R5 II (enfin, en rêve)

asak

l'oreille, le flou, la masse claire; l'expression du visage sauve cette image  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Décembre 02, 2019, 07:28:48

Les visages trop parfaits, trop symétriques ont tendance à faire les photos ennuyeuses.
Les petits défauts physiques (et les gros parfois aussi  ;)) confèrent de la personnalité au modèle et de l'intérêt à l'image.  8) 

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.