Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Ludo37

Magnifique tes images ,c'est du grand Henri, bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

Caloux

Oui en effet, très bonne maitrise du (des) sujet (s) !
Amitiés. Pascal

photographe33

Les bouchons de l'Ascension par chez toi aussi !  :D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

La 888 est top...belle attitude, c'est épuré et un regard bien mis en avant
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

briançon05

Une belle série sur les milans avec une dernière qui envoie... :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Charly 84

lekairos

Citation de: Henrid le Mai 26, 2022, 21:01:27
Merci à tous.
Restons avec les milans, puisque c'est la saison...

884 - Beaucoup de circulation en ce week-end de l'Ascension...

885

886

887

888

Superbes ces photos de Milan.

Charly 84

Seb65

Ça patrouille sévère en ce moment ! Une préférence pour les deux dernières ! Bravo Henri !  :)

alpha duo

Bonjour Henri,

884: la fréquentation du ciel est , chez toi, impressionnante! On dirait un montage.

885, 886, 887, 888: Magnifiques pour beaucoup de raisons mais la plus étonnante pour moi c'est le point de vue. Comment fais-tu? On dirait que tu voles avec les oiseaux, tu nous places à leur hauteur.

Félicitations encore pour ces photos qui sortent de mon ordinaire!

Amitiés, Alain.

Henrid

Merci à tous.

Citation de: alpha duo le Mai 29, 2022, 08:16:12
  884: la fréquentation du ciel est , chez toi, impressionnante! On dirait un montage.

885, 886, 887, 888: Magnifiques pour beaucoup de raisons mais la plus étonnante pour moi c'est le point de vue. Comment fais-tu? On dirait que tu voles avec les oiseaux, tu nous places à leur hauteur.

Concernant la 884, non ce n'est pas un montage. Ils sont très souvent plusieurs mais je me concentre, la plupart du temps sur un ou deux.

Concernant l'angle de PDV, je suis posté sur un point haut qui domine la plaine de Tarbes, donc il m'arrive d'être plus haut que les oiseaux comme sur la photo suivante... Mais je suis au sol.

889

- Comme indiqué, je domine la ville de Tarbes. J'avais fait les deux suivantes en pensant à Seb qui avait évoqué un arrière-plan avec l'hôpital de Tarbes... Ce jour là ils faisaient un véritable show en patrouille...
890

891
Henri

thieum

Pinaize!!!!! ;D
Superbe de chez superbe ces milans.
Bravo!!!!  ;)

Seb65

La 891 est superbe...et puis maintenant, derrière mon ordi, je peux surveiller ma compagne qui travaille au pied de l'hôpital !  ;D

Jean-Jacques Groult

Belle suite, bravo. La 887 aura un plus pour moi avec ce bel arrière plan.
Amicalement. JJ

Ludo37

Ludo

alpha duo

Bravo, Henri!

Tu sais tirer parti du contexte pour nous faire partager des images comme on n'en voit pas beaucoup!

Amitiés, Alain.

Mumu

Vincent

etsocal

Citation de: alpha duo le Mai 19, 2022, 17:22:46

La bagarre entre la pie et la tourterelle vaut le détour. Scène jamais vue et parfaitement saisie, bravo à toi!

Les joutes de milans sont un régal pour l'observateur ( 879 en particulier); merci de nous en faire profiter.

Amitiés, Alain.

Un commentaire que je partage pleinement. ;)

Michel

Henrid

Merci à tous.
Le fil d'Alain m'a donné envie d'aller faire un tour dans la lavande. Je n'y suis pas resté longtemps car il faisait trop chaud et c'est pire aujourd'hui...
Je me suis amusé avec un papillon citron...

892

893

894

895

896
Henri

sauveur.13

etsocal

Excellente série Henri, tu devrais aller te balader dans la lavande plus souvent. La 396 est superbe mais les autres ne sont pas en reste. Bravo Henri. ;) :)
Michel

Charly 84

Clic-Clac 51

Bravo Henri...une très belle série
Un gros plus a la 894 et surtout a la 896...quelle attitude saisie ::)
Amicalement Denis ;)

Seb65

Citation de: sauveur.13 le Juin 15, 2022, 11:13:23
extra c'te 896!! :)
Tout à fait d'accord ! On ne les voit pas souvent sous cette angle nos amis les papillons ! Un instant récréatif bien rentabilisé avec une belle netteté sur l'ensemble de la série...mais gare à l'insolation tout de même !  ;)

robsou

J'ai pris beaucoup de plaisir à rattraper mon retard : des séquences dynamiques des passereaux à la mangeoire de toute beauté et une succession d'images de qualité. Je mentionnerai en passant celles que j'ai préférées : 859, 860, 878 ainsi que de nombreuses images de tes séries remarquables sur les Milans. Bravo Henri.

Robert