Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

photographe33

Serais tu un émir pour avoir un Airbus A350 dans ton jardin !?  ;D
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Jean-Jacques Groult

Pas grand chose c'est toujours quelque chose ! Pour moi ça sera les  2 photos de faucon.
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ

Roland Ripoll

Un exercice difficile de photographier les oiseaux et tu t'en sors plutôt bien ! Un plus pour la 492 de l'élanion.
Etre simple pour être vrai

JPM84

Citation de: photographe33 le Décembre 19, 2020, 11:54:08
C'est peut-être lui qui a gagné l'Euromillion ???  :D :D :D

Henrid

Citation de: photographe33 le Décembre 19, 2020, 11:54:08

Non, mais je n'ai pas supporté l'abaissement de la vitesse à 80 km/h sur les routes, alors j'ai fait un achat compulsif comme ils disent  ;D ;D ;D
Merci à tous. Amitiés
Henri

Ludo37

Belle sortie Henri Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Ma préférence à la 493 "l'élanion et l'avion" pour ce perchoir insolite, non naturel certes mais néanmoins esthétique.
Une photo pas courante qui retient l'attention et fait courir l'imagination...

Henrid

Merci à tous.
Aujourd'hui le temps est pluvieux et doux... Alors il pleut, même en montagne et la neige va se détériorer... Donc vous aurez une photo d'ambiance en harmonie avec la météo.
494

Et puis, comme souvent, il neigera fin mars début avril lorsque les arbres seront en fleur !!!
495

Henri

Larchi

Charly 84

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Seb65

Bien jolie cette dernière ! Merci Henri pour le partage !  :)

Roland Ripoll

JPM84

Oui, ça contraste les fleurs et la neige, on ne sait plus trop en quelle saison on est, belle photo !

Clic-Clac 51

J'aime ces ambiances brumeuses et je prends toujours plaisir a observer la nature dans ces conditions.
mais le passage en images est très compliqué. Je trouve que bien souvent on y perd la profondeur, la progressivité de l'intensité de cette brume
Ton image 494 n'y échappe pas...mais malgré ce constat, je serai bien incapable de te donner ou suggérer une astuce pour y remédier.

Par contre, le paysage enneigé me plait bien.

Merci de partager Henri

Amicalement Denis ;)

Henrid

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 22, 2020, 11:44:18
J'aime ces ambiances brumeuses et je prends toujours plaisir a observer la nature dans ces conditions.
mais le passage en images est très compliqué.

Oui, tu as raison, mais j'aime bien me laisser aller, de temps en temps à poster ce genre de photo où il faut imaginer plutôt que voir... C'est vrai que c'est difficile à restituer. J'étais dans la purée de pois et j'étais seul dans un monde silencieux avec ce rapace...

Bon, si l'on veut retrouver quelques couleurs il faut grimper un peu pour passer sur la couche...

496

497

498

499

Henri

plaëde

Très sympa cette dernière série (en particulier la composition de la 496) mai aussi l'arbre à fleurs roses (prunus ?) sous la neige qui doit parler aux judokas !

Mig74

Jolies ces 4 images de paysage de montagne. Un gros plus pour ma part pour la 496 ;-)

Larchi

Belles images de tes hauteurs !
Sur la première on se sent bien en équilibre sur la crête...
Ce que tu racontes sur ta photo avec le rapace, apporte un gros plus à la photo. C'est vrai que le ressenti in situ joue beaucoup sur de telles images.

Seb65

De jolies paysages propices à l'évasion ! Une préférence pour la 496 également ! Merci Henri pour le partage !  :)

Roland Ripoll

Bien saisie la mer de nuages, notamment sur la dernière !

photographe33

Sympas ces dernières en particulier 496 et 499 pour moi
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

De bien belles ambiances saisies
Merci Henri pour le dépaysement et ce bol d'air frais
Amicalement Denis ;)

Jean-Jacques Groult

Super Henri ! Une préférence pour la 496 pour moi.
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ