Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

agl33

Seb65

Une série avec des prises de vue variées dans laquelle je retiens surtout les belles images 909 et 910 ! Bravo Henri !  :)

Maubrica

J'aime bien le ciel bleu... et la 907 !  :laugh:
Ces photos sont bien belles.

Henrid

Citation de: etsocal le Juillet 02, 2022, 01:42:17
Celui du photographe aussi, cela faisait pas mal de temps que tu ne nous avais présenté des milans posés ou aussi peu mobiles.....tendinite du coude ou de l'épaule?? ;) :D

Mais... euh !!! Mais non Michel, je voulais simplement savoir si j'étais encore capable d'en photographier un posé  >:D

Je continue avec les milans. Hier soir j'ai vu un premier regroupement. J'en avais une quarantaine qui tournoyaient dans le ciel mais ils ne sont pas descendus.

912

913

914

915

916 - Avec des nuages pour Roland...  :D
Henri

robsou

Très belle série de ce duo de Milans engagés dans un ballet aérien ! Bravo Henri.

Robert

agl33

Citation de: robsou le Juillet 03, 2022, 09:39:48
Très belle série de ce duo de Milans engagés dans un ballet aérien ! Bravo Henri.

Robert

+1

photographe33

Finalement plus besoin de TV, programme continu avec eux !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Lautla

Citation910 - Ce contre-jour, en ombres chinoises, a été pris un soir lorsque les nuages étaient chargés de sable du Sahara. Le ciel était tout jaune.
913.
2 coups de maître, bravo.

Charly 84

Un très beau ballet, avec une préférence pour les 912 / 913

alpha duo

"Un très beau ballet, avec une préférence pour les 912 / 913"
    Comme Cathy; amitiés, Alain.

Clic-Clac 51

Deux belles séries d'un sujet que tu connais et maitrises bien
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Larchi

De très belles images en vol (rapaces et insectes), et une 907 dont la compo me plaît bien !
Tu connais bien tes sujets et ton matos, et ça se ressent.

Henrid

Merci à tous.

Hier, chez moi, c'était le bal des papillons. Attiré par la musique de l'orchstre, je me suis invité pour tenter quelques photos...

917 - Le premier arrivé...

918 - Les couples se forment...

919

920 - Il y a du monde qui attend à l'entrée...

921 - Puis la piste de danse se remplit...

922 - La jauge sanitaire n'a pas été respectée... alors j'en fais autant pour le nombre de photos journalières  ;D

Henri

agl33

Ludo37

Citation de: agl33 le Juillet 10, 2022, 10:28:22
Beau ce ballet de papillons
[/quote
Oui joli ballet de papillons ! Bravo Henri
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la 917 ou j'apprécie l'attitude, la compo et le côté très épuré
Bien vu Henri
Amicalement Denis ;)

photographe33

Les milans, les papillons ... c'est un lieu de rendez vous animalier chez toi !?
Bravo pour ces prises dynamiques où j'aurai une préférence pour les belles 947 et 920
Dans le dernières il y a pas mal (à mon oeil !) de surex ....
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Une belle suite, surtout la 1ère, les autres comme Jean-Claude, surex et manque de netteté.

Bon évidemment je conçois que faire des papillons en vol ce n'est pas simple  ;)

Henrid

Citation de: photographe33 le Juillet 10, 2022, 13:53:35
Les milans, les papillons ... c'est un lieu de rendez vous animalier chez toi !?
Bravo pour ces prises dynamiques où j'aurai une préférence pour les belles 947 et 920
Dans le dernières il y a pas mal (à mon oeil !) de surex ....

Oui Jean-Claude, les deux dernières sont surex... ce qui m'a fait les poster c'est qu'ils étaient quatre. 917 à 920 me semblent correctes en exposition.
Henri

Maubrica

Étonnant ballet de Citrons, sans doute bien difficiles à saisir quand il y en a quatre!
Une bien belle suite.

Seb65

Tu as un citronnier dans ton jardin, c'est pas possible autrement !!  ;D
De belles images, notamment les 918 et 920...et bravo pour le quatuor en vol !  :)

Henrid

Merci à vous.

923 - Juste une photo pour rafraichir ceux, qui comme moi, ont déjà chaud... Une vue des Pyrénées depuis la montée au refuge des Espuguettes (cirque de Gavarnie).  De droite à gauche vous pouvez voir le pic du Taillon, la Brèche de Roland  (large de 40 mètres et profonde de 70 mètres environ) et le massif du Marboré.

Henri

zakzok

Le terrain de jeu parfait pour un photographe, superbe paysage (et bravo pour l'arc Milan en vol, magnifique !!  ;) )

Ludo37

Jolie photo rafraîchissante bienvenue en ce moment .
Amicalement.
Ludo

robsou

Une série intéressante, malgré quelques imperfections, et peut fréquente sur le forum du Citron évoluant en vols groupés.
Pour la dernière, magnifique paysage. 

Robert