Spectacle de Ouf

Démarré par Bountymin, Décembre 03, 2019, 21:36:10

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

blibli

Bien capté ces 2 regards qui se répondent.
Je trouve l'avant-plan un un gris. Peut être aller un peu plus vers le noir. Mais c'est un détail.
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Oui, la scène est cocasse et méritait bien une image  ;)
Pour le traitement j'trouve ça un peu gris, mais j'avoue que je serai nul à l'améliorer  :(
Cdlt

Bordelo64

Je ne sais pas si je dois regretter ou non que l'acteur ne regarde pas vers moi  :D
Une photo en tout cas bien fichue, et impressionnante à mes yeux.
Rien à redire sur le N&B qui a été manifestement bien travaillé et donc abouti pour son auteur.
Cdlt.

labat

J'ouvre la photo je ris...après je regarde bien sur, mais déjà je ris et je me sens bien...elle a ça pour elle et en plus, cette bonne photo.

Polza

elle est bien sympa, l'attitude du clown est vraiment chouette. J'aurais aimé que se soit moins gris...

Bountymin

Merci pour vos retours  :)

Citation de: Osef le Décembre 04, 2019, 00:03:01
J'aime beaucoup ce traitement, sauf son résultat sur la chevelure au premier plan.
J'avais sciemment diminué le contraste sur les spectateurs pour donner plus d'importance au personnage central; mais c'est peut-être effectivement un peu trop gris dans la partie basse. J'ai redonné un peu plus de contraste; voici ce que cela donne.

lavialle15

Voila ...
et du coup ça me semble bcp plus naturel, sans rien changer à l'originalité de ton image  ;)
Cdlt

mae75