Quiz impossible

Démarré par Xavier Corteel, Décembre 11, 2019, 10:43:09

« précédent - suivant »

Xavier Corteel

Cette fois je mets la barre très haut et pourtant la question est simple : quand Corinne dort-elle vu qu'elle poste toujours ses messages entre 23H et 04H du matin ? Je propose qu'elle laisse un peu les autres chercher avant de donner la réponse.
Curieux de Nature

urka

Trop facile, Xavier!
Corinne est comme les Dauphins: elle a un sommeil unihémisphérique  :D :D ;)
André.

vulpes

Peut-être entre 4h et 23h ??

En tous cas, on va en profiter pour la remercier de ses posts (même tardifs  :D ) qui font vivre cette section et travailler nos neurones. Et remercier également ceux et celles qui lui répondent (je ne suis malheureusement pas souvent  de ceux-là, mes connaissances en arachnologie, orthoptères, botanique... étant très limitées surtout quand il s'agit d'espèces méditerranéennes ).
Impossible photographe....

Ajyx

Citation de: Xavier Corteel le Décembre 11, 2019, 10:43:09
Cette fois je mets la barre très haut et pourtant la question est simple : quand Corinne dort-elle vu qu'elle poste toujours ses messages entre 23H et 04H du matin ? Je propose qu'elle laisse un peu les autres chercher avant de donner la réponse.

...Je soupçonne fortement Corinne de ne pas vivre en France comme elle le dit : il s'agirait alors du décalage horaire entre son pays et le nôtre  ;D

...Et, comme le dit Vulpes, un grand merci à notre féminine (elles sont de plus en plus rares) pour l'animation qu'elle met sur la section, bien calme en ce moment !
André

RF13

... Elle ne le sait peut-être pas elle même ! Elle est peut-être somnambule et nous rédige tous ses posts très intéressants sans s'en rendre compte !  ;)
Amicalement, Richard

urka

Je pense que Vulpes a tout à fait raison et, dans ce cas-là, nous n'aurons pas la réponse avant 23H  :D :D.
André.

coval95

Z'avez rien compris, les gars. Je suis un robot et je ne dors... jamais !  :P >:D ;D

mslicht

Je crois bien que nous les hommes ont a rien compris....Corinne est tout simplement une femme standard....bref bien plus efficace que nous...
bonne journée à tous

mslicht

hubert35

Non Corinne pas un robot mais une robotte  (encore 2 fois plus efficace ...)  et oui ces machines ont un sexe et parfois des pannes mais c'est rare chez Corinne

Xavier Corteel

Citation de: coval95 le Décembre 12, 2019, 00:16:33
Z'avez rien compris, les gars. Je suis un robot et je ne dors... jamais !  :P >:D ;D
Cette fois je jubile : personne n'avait trouvé la bonne réponse. Merci à tous ceux qui ont joué le jeu.
Curieux de Nature