Mouvement XXII

Démarré par Lucky49, Décembre 12, 2019, 20:50:42

« précédent - suivant »

Lucky49

Pas sûr du tout pour celle-ci...
Votre avis
Luc

nanot

Sympa, encore mieux en coupant du bas pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Bon pour moi aussi cela...peut être un peu trop de bas oui....mais à voir.

Nikon Nissoumi

Bonne image dans l'esprit de la série mais pas la meilleure cependant à mon ressenti.
Le fait que l'oiseau soit net en début de mouvement (comme le ferait un coup de flash au premier rideau) donne aussi l'impression curieuse qu'il vole en marche arrière.  ^-^

Lucky49

Merci nanot, labat et NN pour votre avis :)
Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 14, 2019, 18:08:24
Bonne image dans l'esprit de la série mais pas la meilleure cependant à mon ressenti.
Le fait que l'oiseau soit net en début de mouvement (comme le ferait un coup de flash au premier rideau) donne aussi l'impression curieuse qu'il vole en marche arrière.  ^-^
On est bien d'accord  ;)
Luc

Clic-Clac 51

Ah...je trouve que la bande blanche sur le bas vole la vedette au volatile
Dommage, car le mouvement ressenti est bien agréable
Denis ;)

Lucky49

Merci Denis pour ton avis...
Assez d'accord avec toi pour la zone blanche mais la série est construite sur le format carré et je crains que le crop soit un peu fort pour un tirage papier (30x30) si je vire une bonne partie du blanc...
Je te propose un essai pour la compo ;)
Luc

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Décembre 20, 2019, 15:42:48
Merci Denis pour ton avis...
Assez d'accord avec toi pour la zone blanche mais la série est construite sur le format carré et je crains que le crop soit un peu fort pour un tirage papier (30x30) si je vire une bonne partie du blanc...
Je te propose un essai pour la compo ;)
Oui Luc...c'est un peu trop réducteur ainsi recadré

Je me suis permis de la reprendre pour te faire une proposition de ma vision de la chose
Bien évidemment, cela ne vaut que ce qu'elle vaut et je comprendrai que cela ne soit pas a tes gouts

Denis ;)

Lucky49

Oui ta vision me va bien... Merci Denis :)
Luc