Quand les lampes tempêtent...

Démarré par Bordelo64, Décembre 13, 2019, 22:07:45

« précédent - suivant »

Bordelo64

...on approche de la fin de l'automne!
Et de la fin de ma série. La matière va commencer à manquer. L'occasion fera peut-être le larron, mais j'ai à peu près épuisé les ressources des lieux de mon quotidien.
J'y reviendrai si j'estime que ça vaut le coup de vous soumettre les prochaines, s'il y en a.
Merci encore à ceux qui ont suivi, de près ou de loin, en donnant leur avis, ou juste en passant.
Cdlt.

labat

Tu a fait fort ! Même si j'ai pas adhéré totalement à la série je reconnais que d'image en image tu savais tenir en éveil...disons que je trouve  tout de même un sujet ainsi, délicat à "nourrir" tu t"y es essayé tout en ton honneur.

Bordelo64

Citation de: labat le Décembre 14, 2019, 17:22:54
Tu a fait fort ! Même si j'ai pas adhéré totalement à la série je reconnais que d'image en image tu savais tenir en éveil...disons que je trouve  tout de même un sujet ainsi, délicat à "nourrir" tu t"y es essayé tout en ton honneur.
Merci Labat!
Souvent, les petites choses toutes proches de nous (sans parler des êtres...) sont plus difficiles à voir et à montrer (dans le sens de mettre en valeur)  que les curiosités ou les rivages lointains. C'est un peu ma manière de voyager sans aller très loin.  ;)
Cdlt.