Un hiver en Haute-Savoie...

Démarré par Mig74, Décembre 15, 2019, 21:20:58

« précédent - suivant »

Mig74

Suite de la mise à jour de la page précédente pour les assidus ;)

Photo n° 137 : toujours aussi sauvage par chez moi, et difficile à approcher. Du coup à distance pour ne pas les effrayer...

Mig74

Photo n° 138 : un chevreau de l'an passé. Pas encore 1 an celui là...

Ludo37

Ludo

JPDIA

Bonsoir,

Je suis discrètement ton fil qui est superbe avec une belle alternance de sujets. Tes photos sont très belles, merci pour ce partage. Ton site Flickr est bien 'garni' aussi.

Bonne continuation même si en ces circonstances les sujets vont sûrement se trouver dans les disques durs....

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Mig74

Citation de: Ludo37 le Mars 18, 2020, 22:06:25
Trop Mignon le chevreau.

Toujours craquant les jeunes, dommage la photo est vraiment pas top...

Citation de: JPDIA le Mars 18, 2020, 22:24:19
Je suis discrètement ton fil qui est superbe avec une belle alternance de sujets. Tes photos sont très belles, merci pour ce partage. Ton site Flickr est bien 'garni' aussi.
Bonne continuation même si en ces circonstances les sujets vont sûrement se trouver dans les disques durs....

Merci beaucoup pour tes retours, c'est vraiment sympa. Content que cela t"intéresse. Oui pour les jours à venir ce sera jardin ou DD en effet. Dur de "rater" le printemps, avec le retour des migrateurs et l'éveil de la nature en général. Mais il ne faut pas jouer avec ces enjeux de santé publique, et rester "sérieux".

Henrid

Superbe. Des photos à l'ambiance rando qui me plaisent beaucoup.
Henri

Clic-Clac 51

Salut Miguel
J'espère que tout se passe bien chez toi.
Un gros coup de cœur pour la 133...et merci pour ce bol d'air frais
Amicalement Denis ;)

Charly 84

De superbes photos, comme je les aime  ;)

etsocal

Une belle série pleine de charme. :)
Michel

christain s

Fil toujours aussi varié, agréable à regarder
Christian s

thieum


Mig74

Tout d'abord merci à vous, Henri, Denis 51, Catherine, Michel, Christain, Thieum, pour vos messages et avis.

L'hiver étant terminé, et comme tous cloué chez moi, je vais tenter d'accélérer les mises à jour pour clore ce fil. Pour cette mise à jour, changement de décor avec un retour sur les bords du lac Léman, à la réserve des Grangettes.

Phot n° 139 : un bien beau chanteur...


Mig74

Photo 140 : je reprends mon souffle...

Mig74

Photo n° 141 : de bon matin, maître Héron...

Mig74

Photo n° 142 : Poisson ! Non bout de bois...

Mig74

Photo n° 143 : Après l'effort...

Ludo37

La 139 et 141 j'adore Bravo à toi du beau boulot   :o
Ludo

urka

On commençait à bien s'habituer avec ces beaux paysages enneigés et les Chamois mais il faut dire que Jojo est bien mis en valeur sur tes images!
André.

Mig74

Citation de: urka le Mars 22, 2020, 00:21:10
On commençait à bien s'habituer avec ces beaux paysages enneigés et les Chamois mais il faut dire que Jojo est bien mis en valeur sur tes images!
André.

Hélas André c'est terminé à présent pour les paysages enneigés. Vu les circonstances actuelles, j'ai bien peur que les prochaines sorties montagne soient lointaines et sans neige.

Et dire que nous allons raté le printemps, avec sa migration des oiseaux, l'arrivée des papillons, les orchidées, l'éveil de la nature en qq sorte. Difficile pour le moral, mais en ce moment il y a plus important : la santé de tous !!

Seb65

137, 139 et 142 sont les images qui me touchent le plus dans tes dernières mises à jour ! Le rougegorge en mode tenor est particulièrement réussie ! Bravo Miguel !  :)

Henrid

Deux séries en une fois... c'est un plaisir pour mes yeux. J'aime particulièrement le rouge-gorge qui s'égosille...
Amitiés
Henri

JPDIA

Ces cinq dernières sont très belles. et quel bel instantané pour le rouge gorge qui s'égosille...
Bravo et merci pour le partage.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Mig74

Merci Ludo, André, Seb, Henri, JPDIA pour vos messages.

Je continue à traiter mon retard des images de cet hiver, donc d'avant confinement...

Photo n° 144 : rencontre avec une Bécassine...

Mig74

Photo n° 145 : Suite...

Mig74

Photo n° 146 : Suite et fin...