REPORTAGE 56ÈME ÉDITION DES 24H MOTONAUTIQUES ROUEN 2019

Démarré par SKYSKY, Décembre 27, 2019, 16:42:33

« précédent - suivant »

SKYSKY

labat, sur ce coup tu t'es mis un coup de vieux  ;)

SKYSKY

SKYSKY

S2

N°27 TEAM B.R.T.
Coque BABA
Pilotes : Alexandre Bourgeot, Jean‐Baptiste Gouley, Thierry Petiot, Dominick Thomas.
Team manager C. Cuney
Médaille d'argent pour le team qui termine la course avec 771 tours.

SKYSKY

SKYSKY

S2

N°35 TEAM ABU DHABI
Coque DAC
Pilotes :  Shaun Torrente, Rashed Al Qemzi, Rashed Tayer, Tulliomaria Abbate.
Team manager G.Cappellini
Le team Abu Dhabi gagne enfin ses 24H de Rouen, il termine vainqueur avec 836 tours et une avance de 65 tours sur son poursuivant direct

SKYSKY

Katana

Citation de: SKYSKY le Décembre 30, 2019, 20:14:12
Katana, je m'en disais autant : « katana n'est pas encore passé sur le fil il doit être perdu corps et âme »  :D

Non non, rassure toi, je suis encore là, parfois moins souvent, mais je te guette, comme un chat guette sa souris  ;D ;D ;D ;D

SKYSKY

katana, attention les chats n'aiment pas l'eau

SKYSKY

Katana

Citation de: SKYSKY le Janvier 01, 2020, 15:50:30
katana, attention les chats n'aiment pas l'eau

SKYSKY

Détrompes toi, les Maine Coon, adorent ça, j'en ai élevé un, je peux t'en parler des heures durant  ;D ;D ;D ;D

Quand j'ai vu la dernière, j'ai cru que le bateau coulait avant de constater que c'était normal  :D :D

Cheps

SKYSKY

Salut Cheps,
Merci de ton passage, oui, en effet, un peu répétitif mais sur ce genre d'épreuve avec une focale fixe c'est inévitable.
J'ai changé d'optique seulement pour l'arrivée.

SKYSKY

SKYSKY

Dès la journée porte ouverte du 29/04 le profil aérodynamique du N°35 a attiré les yeux

Photo comparative des deux coques DAC du team Abu Dhabi.

A gauche la « nouvelle génération » (N°35 bateau gagnant) à droite la coque traditionnelle (N°36 troisième).

Le profil permet d'amener plus d'air au moteur via le tunnel

SKYSKY

Katana

Citation de: SKYSKY le Janvier 02, 2020, 11:31:46
Dès la journée porte ouverte du 29/04 le profil aérodynamique du N°35 a attiré les yeux

Il y a un sacré boulot en soufflerie sur cette coque. Détail amusant, la "sauterelle" de fermeture du cockpit. Etonnant qu'il n'aient pas pu mettre un système plus en adéquation avec ce profil (sauf à ce que la règlementation impose ce système)

SKYSKY

En fait c'est la charnière d'ouverture et elle doit pouvoir être déverrouillée de l'intérieur ou de l'extérieur.

SKYSKY

SKYSKY

Megapath67

La dernière, jadoooore Eric ... quelle lumière !!! Topissime ... ça donne envie de faire ces 24 heures, au moins une fois aussi !!!

SKYSKY

Salut Christophe, merci  ;)

Si un jour tu es décidé à les faire, dis le moi, je te ferais le tour « du propriétaire » du circuit.

SKYSKY

Megapath67

Avec grand plaisir Eric !
Les 2 dernières ... exceptionnelles !!!  ;)
Bon, en même temps ... y a jamais rien à jeter chez toi ! lol
A bientôt

Katana

Citation de: SKYSKY le Janvier 02, 2020, 18:45:30
En fait c'est la charnière d'ouverture et elle doit pouvoir être déverrouillée de l'intérieur ou de l'extérieur.

Ok, je comprends mieux  ;)

Pinaise, les dernières images....quelle lumière. Bravo Eric, elles sont vraiment topissimes  ;) ;) ;)

SKYSKY

berzip

Katana

En fait, il faut venir pour le coucher de soleil, c'est là ou on peut sortir les plus belles images  :D :D  Je note ça, pour le coup ou je pourrais venir cette année  ;)

SKYSKY

berzip  ;)

Christophe, Katana, attention, je ne peux pas promettre du soleil à Rouen les 30 avril  ::)

SKYSKY.

Katana

Citation de: SKYSKY le Janvier 06, 2020, 12:19:32
Christophe, Katana, attention, je ne peux pas promettre du soleil à Rouen les 30 avril  ::)
SKYSKY.

Trop tard, c'est fait. A toi de tenir ta promesse  ;D ;D ;D ;D

Ceci dit, tu as eu du bol, parce que si j'ai bonne mémoire, c'était fort mal parti l'an dernier. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas venu  :(