Une idée !

Démarré par hetocy, Janvier 02, 2020, 12:03:44

« précédent - suivant »

sifoto

Cool il va y avoir du monde !!!   :)

hetocy

Citation de: sifoto le Janvier 02, 2020, 21:22:55
Cool !!!
Sincèrement , j'aimerais bien que le lama se joigne à nous et pourquoi pas JLV ou même Bozart  ;D ;D !

sifoto

Citation de: hetocy le Janvier 02, 2020, 21:24:48
Sincèrement , j'aimerais bien que le lama se joigne à nous et pourquoi pas JLV ou même Bozart  ;D ;D !

Là ce serait énorme ! J'aimerais bien aussi !  ;D

hetocy

porthos

Citation de: hetocy le Janvier 02, 2020, 21:24:48

re

comme ça, vous pourrez enfin vous réconcilier pour de bon, après moult papouilles et autres embrassades, vous viendrez copains comme cochon. ;D ;D
nous aurons enfin un secteur du forum, ou tout sera paix, amour, et volupté, pour le reste on vous laisse vous débrouiller entre vous. :-* :-* :-*

hetocy

Citation de: porthos le Janvier 02, 2020, 21:32:32
re

comme ça, vous pourrez enfin vous réconcilier pour de bon, après moult papouilles et autres embrassades, vous viendrez copains comme cochon. ;D ;D
nous aurons enfin un secteur du forum, ou tout sera paix, amour, et volupté, pour le reste on vous laisse vous débrouiller entre vous. :-* :-* :-*
Tu le croirais si je te dis qu'on a bu un verre ensemble dans un pub ?  :D :D

porthos

Citation de: hetocy le Janvier 02, 2020, 21:35:22
Tu le croirais si je te dis qu'on a bu un verre ensemble dans un pub ?  :D :D

re

j'ai toujours eu un apriori favorable pour les hommes de bonne volonté :)
j'ai horreur des va t'en guerre a tout propos

bozart

Lyon, c'est parfait ( si judo et beaucoup moins que 60kg font l'affaire).
Et j'aime toujours la précision ( je suis tombée dedans quand j'étais petite ).

J'embrasse pas facilement.

bozart

Citation de: Lyrr le Janvier 02, 2020, 19:26:53
Moi je suis partant, à condition que la date soit un peu lointaine (début printemps) pour que je puisse m'y préparer psychologiquement

Psychologiquement, ça va aller :  j'ai été bichonnée par les mecs du forum désireux de présence féminine. Moral d'acier, sourire.

Citation de: hetocy le Janvier 02, 2020, 12:03:44
le plan de table serait tiré au sort !

Je viens de voir ça : arrangez-vous dans ce cas pour que je ne sois pas dans le plan de table de jmarcS  : il est catégorique sur ses posts  ;D ( et l'esprit judo, alors ?!!...  )

MFloyd

Excellente initiative, qui va peut-être instaurer une sorte de trêve de Noël, en attente du fameux jour. Après, ce sera nettement plus difficile de s'étriper. ☮️
(cliquez ev. sur l'image)

porthos

Citation de: MFloyd le Janvier 03, 2020, 00:17:25
Excellente initiative, qui va peut-être instaurer une sorte de trêve de Noël, en attente du fameux jour. Après, ce sera nettement plus difficile de s'étriper. ☮️

bonjour

que rien du tout. :)
la fièvre retombant, on repartira a l'assaut comme avant. avantage supplémentaire, si je puis dire, on pourra mettre un visage sur la victime. ;D
se sera  jouissif, on n'aura plus de retenue, on ne mettra plus les formes, se sera du brutal, du vilain tout plein. ;D
n'oubliez jamais la formule, chassez le naturel il reviendra au galop ;D
hélas c'est dans la nature humaine.

madko

Citation de: porthos le Janvier 03, 2020, 11:52:19
bonjour

que rien du tout. :)
la fièvre retombant, on repartira a l'assaut comme avant. avantage supplémentaire, si je puis dire, on pourra mettre un visage sur la victime. ;D
se sera  jouissif, on n'aura plus de retenue, on ne mettra plus les formes, se sera du brutal, du vilain tout plein. ;D
n'oubliez jamais la formule, chassez le naturel il reviendra au galop ;D
hélas c'est dans la nature humaine.

Puisque le forum de CI est devenu un RV incontournable de la drague SM, autant que les amateurs se lâchent in vivo.

Seb Cst

Citation de: madko le Janvier 03, 2020, 12:08:23
Puisque le forum de CI est devenu un RV incontournable de la drague SM, autant que les amateurs se lâchent in vivo.

Le paléontologue a-t-il une idée de la date à laquelle s'est produit le glissement ?

porthos

Citation de: madko le Janvier 03, 2020, 12:08:23

re

la, je pense qu'il y a tromperie sur la "chose," si je puis dire.  ???
je ne suis qu'un spectateur des empoignades qui se succèdent, sur cette section du forum. ;D

porthos

Citation de: Seb Cst le Janvier 03, 2020, 12:14:05
Le paléontologue a-t-il une idée de la date à laquelle s'est produit le glissement ?

re 
j'aime la formule. ;D

c'est succinct et lapidaire a la fois. :P

madko

Citation de: porthos le Janvier 03, 2020, 12:14:55
re

la, je pense qu'il y a tromperie sur la "chose," si je puis dire.  ???
je ne suis qu'un spectateur des empoignades qui se succèdent, sur cette section du forum. ;D

Tu préfères regarder ?

porthos

Citation de: madko le Janvier 03, 2020, 12:43:06
Tu préfères regarder ?

re
c'est surtout, que je n'ai pas ces "déviances" la. :D
je suis on ne peut plus normal, rien de plus basique que ma personne.  :P

bozart

Citation de: Seb Cst le Janvier 03, 2020, 12:14:05

Je peux aussi amener mes fossiles si ça peut aider  :D

hetocy

En Avril ça vous irait ?

sifoto

hetocy

On pourrait se voir l'après midi ( un samedi ? ) dans lyon avec un ou deux modèles, au parc de la tête d'or par exemple et finir au restau ( Y'a ce qu'il faut à Lyon  ;) )
On passerait une belle journée et nous pourrions ensuite partager nos photos ici même  :)

sifoto

Un programme qui me parle bien ! Cool !!!

onaivalf2

Jenjan

Nul, zéro !
...
...
Trop loin quoi.   ;D
We are the knights who say Ni.

hetocy