Mon année aéronautique 2019.

Démarré par Alain 31, Janvier 06, 2020, 10:21:17

« précédent - suivant »

Alain 31

Le même en binôme ...

Alain 31

La deuxième déco des Typhoon Italiens.

Alain 31

Citation de: Rafale77 le Janvier 15, 2020, 09:00:39
Bonjour Alain31

oullala quelles belles images !!!!! dois je continuer a faire des photos .......

concernant ces manifestations  , facile d y acceder , je suppose payant par quel moyen? sur place ou le net

ya  t il continuite de l exercice International army games et Aviamix

j ai vu qu en 2020 il est programme du 23 aout au  5 septembre des vols ts les jours sauf le we je suppose?

en te remerciant de ces partages

Jacky Gillot

Merci Jack. AVIAMIX est une manifestement programmée sur 1 jour, ouverte au public et gratuite. Pour AVIADARTS, ce sont des manoeuvres internationales non ouvertes au public ... comme elles se tiennent à Ryazan, les locaux ne sont pas habitués à voir des étrangers et ils sont nerveux ... nous avons subi 8 heures de GAV au commissariat du coin.  ;D  AVIADARTS n'est pas obligatoirement programmé à Ryazan, il a a eu des éditions en Chine ou bien en Crimée.

Alain 31

Merci à tous pour vos passages sympa et vos appréciations ...
Fin de la séquence et pour ceux que çà intéresse, l'ensemble des participants du Tiger Meet 2019 est visible ici :  https://ragualain.myportfolio.com/tiger-meet-2019

Flash71

Citation de: Katana le Janvier 15, 2020, 18:36:57
Pfffffffffff, moi, je commente plus, j'admire les oeuvres  :D :D :D

De toutes façons, je suis muet d' admiration.

Rafale77

Merci pour ces infos , pas de tout repos le spotting militaire , j ai un peu connu cela a Miramar 
au plaisir de te croiser

Alain 31

Merci à vous ...
Aujourd'hui retour sur la BA 118pour l'exercice Garuda qui implique l'armée de l'Air et l'Indian AF qui s'est déplacée avec des SU 30I ...
Tout commence par briefing ...

Alain 31

Puis la sortie des équipages ...

Alain 31

Mise en place dans l'avion ...

Alain 31

Tiens ... un Français en place arrière ...

Alain 31

Cà roule ...

Alain 31

Alain 31

C'est parti ...

Alain 31

Alain 31

Retour de mission ...

Alain 31

Vraiment un très grosse bête le SU-30

Pour ceux qui sont intéressés, d'autres images ici : https://ragualain.myportfolio.com/exercice-garuda-vi-2019

alanath77

Magnifique galerie  ;)
Impressionnant le SU30  :o
premier défi : réussir à entrer ou sortir du cockpit sans se casser la gueule  ;D

Il faut faire quoi pour être invité à ces exercices là ?  :angel: ;D

manu25

Aphid

Encore un beau fil Alain  8)

J'espère qu'on se croisera en 2020  ;)
Sébastien

Alain 31

Un peu moins sexy ... déplacement sur la base de Cognac pour la cérémonie marquant le retrait du service des TB-30 Epsilon  ...

Alain 31

Le même ...

Alain 31

Même des Portugais étaient venus ...

Alain 31

Le parking était bien rempli ...

Alain 31

Dernière descente de l'avion ...

Alain 31