Mon année aéronautique 2019.

Démarré par Alain 31, Janvier 06, 2020, 10:21:17

« précédent - suivant »

alanath77

Citation de: Alain 31 le Janvier 13, 2020, 17:36:10
Bien sympa aussi le F-16 de nos amis Belges ...

C'est là, elle est TOP
80D + 600 + TC1.4 ?

alanath77

Citation de: Alain 31 le Janvier 13, 2020, 17:36:52
Encore lui ...

Quelle vitesse parce que la queue est nette mais l'avant, Vador, est flou  ???  (il est en plein dérapage sur la droite)

Alain 31

Si Vador n'est pas très net çà doit certainement venir de la condensation, la vitesse n'y est pour rien, ce devait être aux alentours du 1/1000°
Cordialement.

Alain 31

Citation de: alanath77 le Janvier 13, 2020, 22:35:20
Quelle vitesse parce que la queue est nette mais l'avant, Vador, est flou  ???  (il est en plein dérapage sur la droite)

Toutafé.  :D

QuattroS1

Citation de: Alain 31 le Janvier 10, 2020, 18:07:08

Parmi les + impressionnants, les passages des "Platypus" qui larhuaint chacun deux bombes freinées de 500 kilos ... comme les huit arrivaient ensemble au sol ... bonjour les dégâts et le bruit.

1) ils laissent du "public" assister à ça!?!
2) top réa
3) ça rappelle méchamment certaines vidéos en provenance de Syrie...

Alain 31

Citation de: QuattroS1 le Janvier 14, 2020, 06:15:27
1) ils laissent du "public" assister à ça!?!
2) top réa
3) ça rappelle méchamment certaines vidéos en provenance de Syrie...

Ben oui, le public assiste à une démonstration de force de la Russian AF.
C'est sûr que çà peu rappeler certaines vidéos tournée en Syrie dans la mesure ou les Russes avaient déployé pas mal de SU 34 dans le pays.

Alain 31

Pour ceux qui ne supportent pas la violence de notre monde, la Russian AF avaient dépêché quelques collaboratrices qui ne manquaient pas de charme ... ;D

Alain 31

Nous poursuivons l'année aéro par un passage à Cazaux le lundi afin d'aasister au départ des avions du meeting.
Disons le tout de suite, ce fut un bide intégral tant du côté météo de de celui du placement. Le vent ayant tourné au cours de la nuit précédente, il n'a pas été jugé opportun de déplacer les spotters.
L'occasion quand même de voir un Mirage 2000 -5

Alain 31

Fallait être monté très long ...

Alain 31

Heureusement que celui-ci nous a fait un passage sympa mais vraiment de très très loin ...

Alain 31

Le Hawk de la RAF...

Alain 31

Même le solo de nos amis Belges nous a gratifié d'un décollage direct dans la stratosphère ...

Vraiment désolé mais le prochain épisoe sera vraiment mieux ... c'est promis.  ;D

ARGNUM

Scotché à ce fil par la qualité et la diversité de ces photos.
Heureusement que tu ne nous fait pas voter pour celle qu'on préfère  ;D
Merci.

ORION

J'aurais pensé que toutes ces lampes à souder arriveraient à dissiper les nuages.  ???

Rafale77

Bonjour Alain31

oullala quelles belles images !!!!! dois je continuer a faire des photos .......

concernant ces manifestations  , facile d y acceder , je suppose payant par quel moyen? sur place ou le net

ya  t il continuite de l exercice International army games et Aviamix

j ai vu qu en 2020 il est programme du 23 aout au  5 septembre des vols ts les jours sauf le we je suppose?

en te remerciant de ces partages

Jacky Gillot

Alain 31

Déplacement sur la BA 118 à l'occasion du Tiger Meet 2019.
Deux jours sur place, le premier sous le soleil ...
Ici un des + beaux le Rafale du Lorraine.

Alain 31

Le même sous la pluie ...

Alain 31

Superbe déco également pour ce Tornado de la Luftwaffe ...
PS : Pour ceux qui s'inquièteraient, ce n'est pas le portrait d'Adolf qui figure sur la dérive ...  ;D

Alain 31

Un Tornado sans déco c'est quand même sympa ... ici au décollage au ras de la piste ...

Alain 31

Déco minimaliste pour ce Typhoon Italien ...

Katana

Citation de: Alain 31 le Janvier 15, 2020, 18:20:56
PS : Pour ceux qui s'inquièteraient, ce n'est pas le portrait d'Adolf qui figure sur la dérive ...  ;D

C'est vrai que vu rapidement on pourrait y croire  :o  ;) ;)

Alain 31

Le jour du Spotter's Day ... retour sous la pluie ...

Alain 31

Seuls les bidons sont tigrés, F-16 Belge.

Alain 31

Un peu de couleur dans la grisaille, F-18 Espagnol ...

Katana

Pfffffffffff, moi, je commente plus, j'admire les oeuvres  :D :D :D