XT 4 en mars 2020

Démarré par Alain c, Janvier 08, 2020, 13:16:45

« précédent - suivant »

agl33

Le monsieur recherche le mode d' emploi en français pas de savoir si vous l'avez lu ou pas......   ::)

Henri42

C'est 50cts d'€ la page

Henri42

Henri42

Et puisque çà relance le fil du X-T4,bonne idée...

Taut-il espérer de nouvelles mises à jours pour ce boitier, surtout pour le coté amélioration performance de l'AF. Moi je dis terminé, j'ai assez attendu je vais passer à autre chose. Si Canon sort un nouveau boitier APS-C, je pense bien en faire l'acquisition.

Gerard 13

Citation de: Henri42 le Mai 19, 2025, 17:09:11C'est 50cts d'€ la page

Donc presque 200 euros !
Dois je rire ou pleurer pour ce genre d' humour ?
Mais j' ai peur que ce ne soit pas de l' humour et dans ce cas encore plus grave  !
Je vous laisse à vos affabulations !

Henri42

Citation de: Gerard 13 le Mai 20, 2025, 05:05:26Donc presque 200 euros !
Dois je rire ou pleurer pour ce genre d' humour ?
Mais j' ai peur que ce ne soit pas de l' humour et dans ce cas encore plus grave  !
Je vous laisse à vos affabulations !
Plutôt rire... je ne vend pas la notice. Si tu as besoin de copies je peux faire des photos.

Fuji San

Citation de: doppelganger le Mai 20, 2025, 13:30:26Donc, selon toi, l'un devrait donner à l'autre et se retrouver sans pouvoir fournir la notice, s'il compte revendre son boitier un jour. C'est bien ça ?

Même si je n'ai jamais parlé de "donner", ta remarque est pertinente et si c'est la raison du refus d'Henri42, il aurait été plus judicieux de sa part de le formuler comme tu l'as fait simplement en une phrase.

Au lieu de publier une photo de son manuel (pourquoi ?) ou d'en tarifer des photocopies alors même que Gerard 13 dit dès son 1er post qu'il possède le pdf et qu'il est surement capable de l'imprimer (ou le faire imprimer) lui-même !

Mais il ne s'agissait peut-être que de maladresse et je me suis sans doute "emballé" trop vite.
Mea Culpa

Gerard 13

Citation de: Fuji San le Mai 20, 2025, 21:10:11Même si je n'ai jamais parlé de "donner", ta remarque est pertinente et si c'est la raison du refus d'Henri42, il aurait été plus judicieux de sa part de le formuler comme tu l'as fait simplement en une phrase.

Au lieu de publier une photo de son manuel (pourquoi ?) ou d'en tarifer des photocopies alors même que Gerard 13 dit dès son 1er post qu'il possède le pdf et qu'il est surement capable de l'imprimer (ou le faire imprimer) lui-même !

Mais il ne s'agissait peut-être que de maladresse et je me suis sans doute "emballé" trop vite.
Mea Culpa

Merci, vous avez tout très bien résumé, je n' interviendrai absolument plus sur ce sujet car une simple demande de documentation papier en français au départ, est presque devenue par la suite une affaire d' état  :) !
Que tous les intervenants passent plutôt leur temps à faire de belles photos et je suis désolé d' avoir fait couler tant d' encre sur une simple demande de documentation!
Bonne journée à tous  ;D   !

philippe0044

j'étais dans ton cas, pas de notice avec mon X-T4, je l'ai imprimé au boulot et je l'ai fait relier, il est au format A4 avec les deux pages A5 cote à cote.  ;)

pour le X-t4 en lui même, j'adore ce boitier.  :angel: