Bleu ciel

Démarré par bozart, Janvier 09, 2020, 23:15:00

« précédent - suivant »

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Janvier 13, 2020, 13:05:57
Flyod, arrête d'embêter les dames et va faire joujou avec tes petites voitures et tes petits avions...

Je suis toujours en mode de trêve de Noël, en attendant, je pourrais te suggérer de faire la même chose (à défaut de voitures et d'avions) 😎

Citation de: Crinquet80 le Janvier 13, 2020, 13:31:26
De mieux en mieux , tu n'oserais sûrement pas lui dire en face !  ???

Qui sait ? Il y en a qui ne connaissent pas (encore) la différence entre le courage et la témérité 😉 Sinon, je suis doux comme un agneau ... 😇
(cliquez ev. sur l'image)

bozart

Ah, t'es là... Je n'ai pas compris ton message : si tu pouvais m'expliquer ce serait bien  ( pour moi, avec ou sans trêve de Noël, j'aime ce qui est précis  :angel: )

MFloyd

Citation de: bozart le Janvier 13, 2020, 22:34:43
Ah, t'es là... Je n'ai pas compris ton message : si tu pouvais m'expliquer ce serait bien  ( pour moi, avec ou sans trêve de Noël, j'aime ce qui est précis  :angel: )

Voir réponse #24. Il n'y a qu'une (1) phrase. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

bozart

Il doit manquer des verbes, des bouts de phrases, je ne comprends pas le sens.  Tu peux essayer de le dire autrement, de développer.
«  Comme c'est toujours les autres »  : euhhh... qui les autres ? Et quoi ?

« prouver ton point » :  ???
Prouver ?... ( je n'ai rien à prouver, on n'est pas au tribunal )
C'est quoi ce «  point » ?

MFloyd

Merci 😅 Osef. Tu possèdes une qualité rare: la patience. Cependant, je ne suis pas certain que cela suffise... 😳