Manif (fil ouvert)

Démarré par pounk, Janvier 09, 2020, 22:25:53

« précédent - suivant »

pounk

Avec toutes les manifs qui fleurissent actuellement en France, vous avez bien deux ou trois photos à mettre ici, lâchez vous :)

Entre deux feux :

pounk

Couleurs :

pounk

Insolis malpolents :

Maagma

La première passe bien pour moi, le pays est sous tension et cette prise en donne un aperçu concret, la V3 également pour le témoignage de l'imagination sans limite concernant le design des affiches des manifestants.

:)
Le temps qui passe en photo.

LeLamaFou

La 1 est intéressante. Pas sûr que le format carré soit une bonne idée ici.

slocum

Je préfère la 2, le mélange des cheveux et des drapeaux colorés est très bien vu !

pounk

Pour la 1, je l'ai remise au carré, car la VO est en format paysage, et il y a vraiment trop d'élément à gauche et à droite qui viennent perturber la scène.

Merci pour vos avis :) Mais je suis un peu déçu de ne pas voir d'autre photos de manif :(

aldau

Bonjour, je ne vois pas le rapport de La Joconde et des doigts d'honneur; peut-être une explication (en tout cas pour moi)
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Bountymin

Quelques-unes de mes captures sur ce thème

Bountymin

Je me suis permis de reposter la dernière que j'avais déjà présentée sur ce forum, mais avec aucun retour...

DUNUM

labat

Difficile de juger ainsi de ces photos, en en entendant les titres d'infos ! on ne sort pas de...on ne rêve pas quoi.

labat

Pouk ce n'est qu'un ressenti personnel car je te sais branché sur les actualités le dernier de la page est ici toi avec l'Australie...ce qui est une bonne chose...en prenant de l'âge sans doute s'éloigne t on un peu...un peu plus envie de rêver, voilà ne  prends  aucun ombrage de mon avis.

pounk

J'adore les photos qui font rêver labat, mais là je me suis essayé à prendre des photos au coeur d'une manifestation,Je ne l'avais jamais fait avant et j'ai trouvé cela assez amusant à faire, même si parfois certain manifestant m'ont regardés d'un sale oeil pensant que je faisait parti des RG ... sui sont d'ailleurs mes initiales .... ahahah ... on se marre.
Merci pour tes contributions Bountymin, j'aime bien soirée comedy.
J'aime beaucoup ta photo DUNUM.
Pour aldau, c'était dans la partie de la manif "réservée" aux artistes et à la création artistique, ceci explique cela.

Allez une autre, histoire de montrer que tout n'est pas perdu :

pounk

Deux dernières pour finir la série :

Nikon Nissoumi

Je l'aurait plutôt vu dans la section reportage qu'ici, ce post.  ;)

makhno

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 11, 2020, 02:22:07
c'est pas faux.
Paix dans le Monde

pounk

Je ne traine qu'ici et dans le off ... si je l'avais posté dans reportage je ne l'aurais pas vu.

yaquinclic

Salut pounky

Un instant j'ai cru que tu allais nous montrer des images de la manif des photo-clubs protestant contre ta volonté d'en phagocyter l'un d'eux  :D  :D

- 1 Oui,bien que j'aurais fais le point sur les flammes
- 2 Oui aussi, même si je suis en désaccord avec l'angle de PdV. Un léger décalage sur la gauche aurait permis d'isoler ces deux perruches sur un fond de drapeaux bigarrés.
- 3 Oui évidement et sans réserve. 

Citation de: aldau le Janvier 10, 2020, 16:14:41
Bonjour, je ne vois pas le rapport de La Joconde et des doigts d'honneur; peut-être une explication (en tout cas pour moi)
Amicalement
aldau

Probablement que ce sont des personnels d'un musée... ???

A+ ;)

goudoule

pounk

En N&B c'est sympa les photos de manif. Demain et jeudi il y a un appel à manifester un peu partout en France, c'est le moment de vous rattraper :)

pounk

Jeudi alors :) A quand les manifs sur les plages ?

Sebas_

Sympa les photos!

Justement j'étais surpris du peu de couverture des manifs actuelles sur le forum!
Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 11, 2020, 02:22:07

+1

Je passe ici vraiment par hasard, et pour ne parler sans poster, qqunes du 5 Decembre:

Maqueron, mes Rond! by Seb Mar, sur Flickr

CRS by Seb Mar, sur Flickr

1912_Manif 5 Decembre -26 by Seb Mar, sur Flickr

1912_Manif 5 Decembre -14 by Seb Mar, sur Flickr

Ce n'est pas une greve, mais un veritable crash presidentiel by Seb Mar, sur Flickr

Maagma

Citation de: Sebas_ le Janvier 14, 2020, 01:13:27
Sympa les photos!

Justement j'étais surpris du peu de couverture des manifs actuelles sur le forum!
+1

Je passe ici vraiment par hasard, et pour ne parler sans poster, qqunes du 5 Decembre:

Maqueron, mes Rond! by Seb Mar, sur Flickr

CRS by Seb Mar, sur Flickr

1912_Manif 5 Decembre -26 by Seb Mar, sur Flickr

1912_Manif 5 Decembre -14 by Seb Mar, sur Flickr

Ce n'est pas une greve, mais un veritable crash presidentiel by Seb Mar, sur Flickr

Extra tes photos de manif, tout le monde est bien représenté, du bon slogan, bonnes prise.
:)

Le temps qui passe en photo.

pounk

Merci pour le lien, des photos très sympa dans le lot.