Pêle-mêle 2020

Démarré par ChrisC06, Janvier 11, 2020, 19:19:55

« précédent - suivant »

supnat50339

Magnifique la danse de cette aigrette dans tes dernières images... Bravo Chris... :)

Roland Ripoll

Un + pour les 56 et 57, les attitudes sont bien saisies !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Un ballet fort bien saisi malgré la plongée ! Un plus aux images 54 et 57 ! Bravo à toi !  :)

thieum

Ah le ballet des aigrettes!! ;D
Chaque fois je me régale, même si tous ces volte-face ne sont pas faciles à suivre et qu'il me manque le plus souvent un bout d'aile, ou qu'au mieux je me retrouve un oiseau collé contre le bord du cadre.
Tu as bien su anticiper ces mouvement pour nous offrir une série dynamique à l'instar de la précédente, avec de jolies attitudes, bravo!! ;) ;)

Hic

Belle mise à jour dans laquelle je retiens 54 & 56  :)
Cyril -

Henrid

Des photos dynamiques comme je les aime.  :)
Henri

Ludo37

Pour moi 56 et 57 bien saisie ! Bravo à toi.
Ludo

Clic-Clac 51

54-56-57 ont un gros plus a mes yeux
De belles attitudes dynamiques...dynamique renforcé par leurs "couettes" dans le vent
Bravo Chris
Amicalement Denis ;)

jmr87

Quelle série, à nouveau: je ne saurais faire un choix! Bravo Chris!

Lucky49

Belles vues de dame couleuvre (préférence à la 44)et de notre gracieuse garzette (49 et 54,57 pour moi)
Luc

Mig74

54 - 56 - 57 sont superbes, et pour ma part au dessus des autres de par des angles de vue et un cadrage très agréables.

Charly 84

Ah oui, bravo j'adore quand elles dansent, elles sont trop gracieuses  ;)

etsocal

Excellente série dont le dynamisme est le leitmotiv. Un plus pour les 54 et 55, mais j'ai aussi beaucoup apprécié les aigrettes prises de face sur la précédente série. Bravo Chris. :)
Michel

ChrisC06

Bonjour à tous,
Je fais remonter ce fil pour clore 2020...  ;)
J'en profite pour remercier très tardivement les derniers visiteurs... Merci à vous !

Fin de série Aigrette, au ras de l'eau cette fois...

58- Ebouriffée...
Chris

ChrisC06

59- Ombrelle...
Chris

ChrisC06

60- Miam...
Chris

ChrisC06

61- Tentative...
Chris

ChrisC06

62- Et un portrait.
Toujours à vos avis et conseils...
Chris

Roland Ripoll

Belle série sur l'aigrette. Un plus pour la 58 !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Un oiseau particulièrement élégant que tu mets parfaitement en valeur. Un grand merci pour ce partage. Bravo Chris.  :)
Henri

Ludo37

Bravo à toi Chris retour en force avec de belles photos.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Roland, Henri et Ludo... Merci de votre arrêt sur images...  ;)
J'aime beaucoup les aigrettes et je suis contente qu'elles vous plaisent mais elles n'étaient pas mes seules invitées...

Je vais déroger à la règle du forum pour pouvoir terminer ce fil à temps... j'espère que personnes ne m'en voudra !

63- Rééducation cervicale assurée !
Chris

ChrisC06

64- Vu (et fixé) pour la première fois depuis mon jardin !
Chris

ChrisC06

65- Est-ce que vous l'entendez ?
Chris

ChrisC06

66- Parce qu'elle nous a bien vrillé les tympans... cet été... mais qu'est-ce que c'est agréable !
Chris