4 ans que j'attendais de shooter avec elle !

Démarré par hetocy, Janvier 20, 2020, 00:19:17

« précédent - suivant »

hetocy

Et je n'ai pas été déçu !  ;)
Mellifère Hammamélice ( c'est son nom  ;) )
1
Mellifère by Pascal Chapuis, sur Flickr

ohmface

Plutôt mort que libre !

hetocy

Citation de: ohmface le Janvier 20, 2020, 00:29:39
Putain de nom. Tatoos... J'y arrive pas.
Oui, je sais bien que je ne vais pas faire l'unanimité  :)

Nikon Nissoumi

Et elle a quoi de si spécifique (à part son nom ;)) cette jeune personne qui justifie une telle opiniâtreté de ta part ?  ???
(C'est une pure question de curiosité sans arrière pensée aucune)

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 20, 2020, 00:40:51
Et elle a quoi de si spécifique (à part son nom ;)) cette jeune personne qui justifie une telle opiniâtreté de ta part ?  ???
(C'est une pure question de curiosité sans arrière pensée aucune)

Je ne suis pas opiniâtre du tout, je ne contacte jamais les modèles , j'attends qu'elles le fassent mais elle savait qu'elle m'intéressait ( Dans le petit monde des photographes/modèles de la région grenobloise, lyonnaise etc, tout le monde se connait un peu  :) )
Ce qu'elle a de particulier ?
Ben, difficile à expliquer, j'espère que les photos qui vont suivre parlerons à ma place mais j'en doute un peu ;)
Je dirais juste qu'elle est très connue comme modèle " alternative " ( gothique, tattoo, tenues extravagantes, etc... )
Je voulais faire autre chose avec elle depuis longtemps  :)

Crinquet80

C'est certain qu'elle se démarque de ses collègues !  :) Bonnes séances de prises de vues , alors !

SPOTMATIK

image très agréable et bien plus douce qu'une cuillerée de miel de châtaigne , après y avoir goûté ...... ;)

MFloyd

Elle a copié son interro de chimie organique sur le bras ? 😅. Vu la quantité d'atomes d'azote et d'oxygène, ça a plutôt l'air explosif 🧨....

(cliquez ev. sur l'image)

Tomzé

Citation de: ohmface le Janvier 20, 2020, 00:29:39
Putain de nom. Tatoos... J'y arrive pas.

Pareil ! Si c'est léger ok, mais quand ça prend des proportions comme ça, pas pour moi.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Je comprends tout à fait, moi j'aime beaucoup ce modèle et depuis longtemps .
Le fait qu'elle se déplace de Lyon pour venir chez moi m'a beaucoup étonné et flatté à la fois .
En plus c'est une jeune femme absolulent adorable  :)
On ne devrait pas en rester à cette première séance d'ailleurs  :)

sifoto

madko

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 20, 2020, 14:39:34
image très agréable et bien plus douce qu'une cuillerée de miel de châtaigne , après y avoir goûté ...... ;)

L'hamamélis est-elle une plante mellifère ?

https://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/hamamelis.htm

hetocy

Citation de: madko le Janvier 20, 2020, 18:25:17
L'hamamélis est-elle une plante mellifère ?

https://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/hamamelis.htm
Je ne sais pas  :D
Des photos de Mellifère avec la bonne orthographe sur Google image ( avant sa rhinoplastie )

LeLamaFou

Je ne sais pas quoi dire, à la lecture de cette photo.
Je ne sais pas quel est son sujet, c'est à dire ce que tu veux nous montrer/faire ressentir, malgré la mise en scène ou peut-être justement à cause de cette mise en scène.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Janvier 20, 2020, 21:56:27
Je ne sais pas quoi dire, à la lecture de cette photo.
Je ne sais pas quel est son sujet, c'est à dire ce que tu veux nous montrer/faire ressentir, malgré la mise en scène ou peut-être justement à cause de cette mise en scène.
Je ne sais pas quoi répondre à ton interrogation  :)
2

Adx

J'ai parcouru, vite fait, son book, histoire de voir le style de photo, il y a du lourd..
Dans la mise en scene, dans le traitement post, les couleurs, le style.....
Ok, c'est stylé.... J'aime pas son visage mais, c'est sacrement stylé....
De quoi s'aretter sur beaucoup de chose pour en savourer l'instant.....

Mais les tiennes... Je preferes largement
Tu l'as met en valeur sans artifices, a nue
Sans le grangignolesque... Sobre, Juste elle
J' aime bien, hate de voir la suite

hetocy

Citation de: Adx le Janvier 20, 2020, 22:31:11
J'ai parcouru, vite fait, son book, histoire de voir le style de photo, il y a du lourd..
Dans la mise en scene, dans le traitement post, les couleurs, le style.....
Ok, c'est stylé.... J'aime pas son visage mais, c'est sacrement stylé....
De quoi s'aretter sur beaucoup de chose pour en savourer l'instant.....

Mais les tiennes... Je preferes largement
Tu l'as met en valeur sans artifices, a nue
Sans le grangignolesque... Sobre, Juste elle
J' aime bien, hate de voir la suite
C'était un peu ce que je voulais faire , Méllifère au naturel, même si on s'est un peu lâché ensuite ( plusieurs photos à venir )

hetocy

Mellifère au naturel, sans retouche  :)
Elle n'avait jamais fait ce genre de photo il me semble ( juste un regard , sans en faire des tonnes )

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Janvier 20, 2020, 23:07:19
Elle n'avait jamais fait ce genre de photo il me semble ( juste un regard , sans en faire des tonnes )
... et c'est super réussi pour cette dernière ....... la pose et les tatouages agréables faisant un parfait écrin pour son visage ........ ;)

Julian

Adx

Tres zolie minois,je serais curieux de connaitre son opinion a elle sur ces photos

hetocy

Citation de: Adx le Janvier 20, 2020, 23:44:25
Tres zolie minois,je serais curieux de connaitre son opinion a elle sur ces photos
Elle a vraiment beaucoup aimé ce shooting mais, bien entendu, nous n'aimons pas les mêmes photo !
Comme toutes les jeunes femmes , elle a un regard très critique sur elle même , des choses qu'elle est la seule à voir ( et a ne pas apprécier ) sur son physique.

ttlao

Je préfère et de loin la troisième car même si les tatouages sont toujours présent on les oublie pour se concentrer sur le visage.

makhno

Citation de: hetocy le Janvier 20, 2020, 23:07:19
bien jolie cette photo.
Paix dans le Monde

hetocy

Citation de: francoise_77 le Janvier 21, 2020, 02:25:42
La troisième met tous les éléments de sa personnalité en place. Donc, c'est plus efficace comme photo.
Ceci dit, elle n'a pas vraiment de particularité extraordinaire, comme modèle, disons que j'en rencontre souvent des comme elle.
L'originalité est qu'elle pose naïvement sans trop d'artifices de "starlettes".
Je suis très intéressé par ce genre de modèles qui très souvent choisissent des photographes très "techniques" pour mettre en scène leur univers .
C'était pour moi un vrai challenge de la compter parmi "mes" modèles .
Ici j'ai essayé de lui proposer autre chose ,( je n'ai pas les compétences de ses précédents photographes ) du portrait tout simple, sans trop d'artifice .
Je ne connais pas son vrai nom mais j'avais envie de la photographier telle qu'en elle même , pas en " Mellifère "   :)