Que la montagne est belle !...

Démarré par DOC 74, Janvier 20, 2020, 19:44:10

« précédent - suivant »

DOC 74

A près de 70 ans, je n'arrive toujours pas à tourner la page !... J'encombre mes disques durs d'images souvent renouvelées au fil des saisons, et quand je vois les amoureux de la mer et du littoral sur d'autres fils nous montrer leurs merveilles, je n'hésite pas à revenir à la charge pour revendiquer mes sommets !... Dans cet état d'esprit, voici quelques images de décembre dernier... juste pour le plaisir...
1.  ;)

DOC 74


DOC 74


DOC 74

4.  :D Un peu "graphisme" pour changer...

DOC 74

5.  >:( Nous aussi nous avons parfois des vagues et de la tempête en montagne !... ;D

DOC 74

6.  ;) Bon, on va pas abuser des bonnes choses...

DOC 74

7.  :( Profitons de la vie et ouvrons bien les yeux, sans cesse et partout !... Bonne soirée à tous, Patrick. ;)

FVDB

Magnifique série. Et oui, la montagne est belle ...

bluemesa


Octopus


JPDIA

Merci DOC 74 pour ces superbes photos.
La 4 est vraiment très originale.

Surtout continu et ne te prives pas, tu nous régales.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Adx

Splendide, tres belles prises de vue

manu25


labat

Ne tournes surtout pas la page, continues et prends ton plaisir, il est également celui que tu partages par la lecture d'excellentes photos, magnifiques dont je te remercie.
70 ans fait dimanche je ne tournais pas ma page de Biarritz Hossegor Capbreton, et cette côte d'argent qui est ma vie...!
Pourquoi tourner ta page, elle est magnifique ?

lavialle15

Tu peux continuer à nous "abreuver" d'images comme celles-ci ...
C'est un régal de fraîcheur à chaque fois que j'ouvre tes images  :)
Cdlt

jeanray

Salut Patrick et merci pour ce grand bol d'air dans ces paysages familiers et même très familiers ( la 4  ;) ).
Séjour "famille" prévu début février dans les hauts de Bionnassay Si tu es passé par là, tu as dû constater les effets des coups de foehn sur la forêt. Une grosse coupe est prévue au printemps pour éviter que chalet ne finisse sous un sapin !

Amicalement
JR


DOC 74

Merci à tous : FVDB, bluemesa, Octopus, JPDIA, Adx, manu25, labat, lavialle15, Jean-Raymond et tous les autres qui sont passés rien que pour le plaisir... Pour plein de raisons personnelles vos commentaires me touchent énormément !...
Jean-Raymond, bravo pour ta perspicacité concernant la 4 (fin novembre), ce n'était pas évident mais je vois que tu connais bien les "Abrupts de Vorassay" ! je suis passé chez toi cet automne au dessus de Bionnassay et effectivement, les dégâts causés à la forêt par la tempête (juin, juillet...et août) sont importants. Et tu l'as dit, un ou deux gros sapins menacent maintenant ton chalet ! On avait les loups à Bionnassay, maintenant on a les "coups de vent violents", et ça fait beaucoup plus de dégâts ! Je suis content que tu sois averti du problème !... :(
Quelques images pour finir, toujours dans la même formule "bleu et blanc" !  ;)
8.  8)

DOC 74

9.  :o Ventilation assurée...

DOC 74


DOC 74

11.  ::) Retour au chalet autour du feu et d'une bonne fondue savoyarde ! Bonne fin de soirée à tous, amitiés. Patrick  ;)

Adx

Plutot que de tourner la page et d'encombrer tes disques dur, tu en rachetes un de 2 tetra 😁😁

rjte

Oui , vraiment belle ! Quelle série ! Chapeau pour ces photos , et aussi pour le côté sportif ... .

pat08

Oups, la dernière!!  :o :o :o
Quelle claque!! :o :o
Merci, merci, merci!!
;)

Konrad

Que dire ? Que c'est superbe ! D'autant qu'il n'est pas si facile de photographier la montagne
.

labat