Urbanisme

Démarré par Maagma, Janvier 31, 2020, 10:21:35

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Maagma

Elle ne m'évoque rien en relation avec le titre et en général, tant pis.

PS: il se trouve où ce château d'eau stp ?

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Janvier 31, 2020, 10:42:16
Salut Maagma

PS: il se trouve où ce château d'eau stp ?

A+ ;)

Je prend note que cette photo n'a aucun effet sur toi, une prochaine fois peut être, le château d'eau est Saint Michel sur Orge dans l'Essonne.

yaquinclic

Citation de: Maagma le Janvier 31, 2020, 11:57:37
Je prend note que cette photo n'a aucun effet sur toi, une prochaine fois peut être, le château d'eau est Saint Michel sur Orge dans l'Essonne.

Merci Maagma

A+ ;)

Tukuma

Avé; je fais pas mal de ce genre de photo, j'aime bien, pas par désir de graphisme, par par idée artistique, pas pour u trouver un sens philousphique voire métaphysique, non comme ça, simplement, peut être la multitude d'élément, je sais pas.
bon, après cette confession  :D :D j'aime bien cette photo....cékomça !
Bonne journée à Toutes et Tous.

FP photographie

Pour moi, la compo est plutôt harmonieuses et bien équilibrée. Mais ces immeubles et le lieu ne sont vraiment pas beau...quelconques mais surtout pas jolis. Je ne suis pas convaincu...

bozart

Citation de: yaquinclic le Janvier 31, 2020, 10:42:16

Pour moi c'est exactement l'inverse : c'est le sujet à 100%.
Un constat d'urbanisme.

Verso92

Citation de: FP photographie le Janvier 31, 2020, 13:50:31
Pour moi, la compo est plutôt harmonieuses et bien équilibrée. Mais ces immeubles et le lieu ne sont vraiment pas beau...quelconques mais surtout pas jolis. Je ne suis pas convaincu...

En fait, que les immeubles et le lieu ne soient vraiment pas beau n'a, en l'occurrence, aucune espèce d'importance.

Je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne la composition de l'image, où rien ne semble ressortir...

Maagma

Citation de: Verso92 le Janvier 31, 2020, 19:56:12
En fait, que les immeubles et le lieu ne soient vraiment pas beau n'a, en l'occurrence, aucune espèce d'importance.
Je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne la composition de l'image, où rien ne semble ressortir...

C'est plutôt une vue d'un ensemble, mais je comprend ton ressenti Verso.
;)
Merci à tous pour vos avis.