La rouquine du Louvre

Démarré par Acetic man, Janvier 31, 2020, 22:14:27

« précédent - suivant »

Acetic man

coniglio

Compliqué à exprimer,mais j'aime bcp le contraste tableau /cheveux.

FP photographie

A mon avis, la partie gauche se suffit à elle même...la partie droite n'apporte pas grand chose il me semble.

Acetic man

Citation de: coniglio le Janvier 31, 2020, 22:31:25
Compliqué à exprimer,mais j'aime bcp le contraste tableau /cheveux.

Merci... Mais je crois que tu l'as au contraire fort bien exprimé.

Acetic man

Citation de: FP photographie le Février 01, 2020, 08:13:17
A mon avis, la partie gauche se suffit à elle même...la partie droite n'apporte pas grand chose il me semble.

Merci pour ton retour.

Avec ma vision et mes envies, ele m'est au contraire indispensable.

Dolestion

Bonjour,

Pour moi la photo est inégale.

La partie de droite est mal exploité.
Je pense que tu aurais du avoir une plus grande ouverture.
Le fait que la tableau soit le bord de ta photo est en opposition avec le blanc de droite. J'aurais laissé un peu de mur blanc entre le bord de ta photo et le tableau.
Le contraste après avec la chevelure de la femme est pas mal géré car tu le mets sur une couleur opposée.

Merci

goudoule

J'ai cru que la carte graphique de mon écran avait un problème d'affichage  L'idée est bonne mais ce n'est qu'une idée maintenant il s'agit de faire une photo et je pense toujours que comme le tableau il y faudrait un cadre et fermer ainsi l'image : (astuces parfois utilisées ; vignetage, verrous une simple griffe signature, un petit point.)
Il y manque un obstacle sur le côté droit, un visiteur peut-être, sinon, un mur. Aussi seul le côté gauche suffit, l'image étant située au Louvre.

goudoule

Citation de: Stepbystep le Février 01, 2020, 11:09:03
Pour moi, la chevelure ne ressort pas assez (rouge/roux). et du coup je l'aurais plutôt vue sur la partie droite.

Pour expliciter.  :)

Oui ...aussi  pour fermer l'image

Bordelo64

J'aime beaucoup ce diptyque malicieux avec la fille sortie du tableau (ou qui va y entrer...) à gauche, et le contexte du musée à droite.
Cdlt.

bozart

Excellent, je trouve, en dirait deux tableaux côte à côte avec des temps qui s'entrechoquent, et la rouquine qui fait le lien.

Acetic man

Merci à vous toutes et tous pour vos retour

Citation de: bozart le Février 02, 2020, 16:47:42
Excellent, je trouve, en dirait deux tableaux côte à côte avec des temps qui s'entrechoquent, et la rouquine qui fait le lien.

Je crois que tu as réussi à mettre des mots sur ce qu'en effet je ressentais. Merci.