Pèlerinage - Mont Saint Michel - Mai 2000

Démarré par pounk, Février 06, 2020, 00:50:27

« précédent - suivant »

pounk

CitationJe n'ai pas de scan à diapos, alors c'est la bidouille plus ou moins heureuse qui me guide mais le principal est que le spirituel soit sauf. Ouf.

Crinquet80

C' est marrant je ne voyais pas la grotte de Lourdes  , comme ça !
Toute cette expédition pour bouffer une omelette  , hors de prix de la mère Poulard ! ;D

FP photographie

il y a une derive sur le vert ( notamment dans le ciel ), peut être dû à la diapo d'origine ?

SPOTMATIK

Image représentative témoin d'un folklore ...... combien en reviendront-ils en échappant à la marée montante .... ;D

techniquement , concernant la prise de vue , un escabeau aurait permit d'accentuer ( dramatiquement !!! ) la perspective confluente ........
pour le prix du voyage , et à plusieurs dont un tiendra le marteau et l'autre un gros saladier , un oeuf d'autruche avec quelques lamelles de truffe ....... régalez-vous .... ;) ensuite vous penserez à faire le Mont-Blanc .......

ivanovitch

Citation de: salamander le Février 06, 2020, 16:22:06
Pourquoi pas...perso j'aurais tenté un pas sur la droite pour accentuer la diagonale et éviter de superposer la lignée au mont ;)

En l'état, c'est plutôt "tassé"

Malheureux, tu as pensé aux sables mouvants ?  :D :D :D

pounk

Merci à vous d'être passé. Je crois quand même que je vais m'acheter un scan à diapos, parce que là les couleurs sont pas jojo.