montage

Démarré par foich, Février 07, 2020, 11:59:06

« précédent - suivant »

foich

sur la thématique du transport

garfield94

Trop fouillis pour moi

zuiko

Citation de: foich le Février 07, 2020, 11:59:06

Je ne suis pas transporté  ;)
ça manque surtout de composition ou alors je ne suis pas capable de la comprendre.
On peut faire des photos sans composition, mais alors c'est le motif qui doit devenir intéressant et attirer l'œil afin qu'il le détaille.
Ici mon regard n'est pas attiré par grand chose...

etsocal

Citation de: foich le Février 07, 2020, 11:59:06

Zuiko m'a damé le pion, je ne suis moi-même pas transporté pas cette image fouillis et sans composition évidente.

Désolé mais là j'ai beaucoup de mal, par contre j'ai comme idée que quelqu'un risque d'apprécier sans retenue. :laugh:
Michel

FP photographie

Même si il est compliqué d'identifier les différents éléments, je trouve le mélange plutot réussi avec toutes ces formes et couleurs. C'est assez abstrait et ça me plait. A mon avis, tu pourrais réhausser un peu les couleurs....

yaquinclic

Hello foich

Ce fouillis où rien n'accroche le regard ou l'intérêt du lecteur. Ah si, une petite chose retient mon attention, c'est le personnage de l'angle haut/droit, globalement je subite comme lui.

A+ ;)

DOMDOM49

Citation de: FP photographie le Février 08, 2020, 07:02:47
Même si il est compliqué d'identifier les différents éléments, je trouve le mélange plutot réussi avec toutes ces formes et couleurs. C'est assez abstrait et ça me plait. A mon avis, tu pourrais réhausser un peu les couleurs....

+1 ...juste prendre le temps de s'immerger et de découvrir

réussie pour moi aussi

langagil

Tout pareil que "fP" et "DOMDOM"
Dès que j'ai vu l'image je n'ai eu qu'une envie: m'y balader   :)
LabelImage

etsocal

Personnellement quand j'ai vu cette image, bien que son auteur la dise "sur la thématique du transport", je n'ai pas été transporté...et me suis rapidement
transporté ailleurs par mes propres moyens.
Surement par manque de temps et de courage pour tenter une immersion exploratrice. ;)
Michel

Lucky49

Ça marche pour moi, il y a plein de choses à voir, imaginer dans cette image... J'ai pas encore trouvé Charlie mais je suis sûr qu'il est là, quelque part :laugh: ;)
Luc

Jaydee

On dirait des reflets et cela pourrait fonctionner... mais trop de choses !  ;)

labat

Je marche sur cette image, elle est "à fouiller" on se promène dedans...après une première lecture qui pourrait être dissuasive de son côté "désordre" je marche.