Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Loucabanette

La 1557 juvénile
Tu l'as payée combien pour qu'il accepte de poser en studio ? ;D
Je plaisante, ;)  superbe image. :)

alpha duo

Je me joins avec enthousiasme au concert de louanges des intervenants!

Les prises au ras de l'eau apportent beaucoup: le point de vue bien sûr mais aussi les lumières sublimées par les reflets et les couleurs saturées naturellement par la gigantesque boîte à lumière de l'environnement proche.

Bravo et amitiés, Alain.

urka

Une suite dans la continuité des précédentes: excellente!
André.

jmr45

Tes images sont vraiment fantastiques! Quelle qualité...et des sujets de rêve.

thieum

Merci beaucoup!!! :)  ;)
Le rollier ne vient plus...
J'allais abandonner le poste mais la présence du circa m'a motivé pour une dernière.
Je pensais que ce serait un coup de bol inouï si il capturait une proie devant moi un jour.
Et le lendemain... :o  :o
Me serait contenté d'un simple lézard  ;D  mais là c'est carrément une Couleuvre de Montpellier que le circète est venu chasser devant mon affut.
Photographiquement parlant c'est pas ouf, c'est un peu loin, il y a quelques brins d'herbe gênants mais vu la taille du champ c'est un miracle que ce se soit passé devant mon affut!!!
Et des herbes gênantes il y en avait de bien plus gênantes, qui auraient pu complétement gâcher les photos. :D
Donc énorme coup de bol, voire même si je peux me permettre... énorme coup de c*l!! ;D  ;D

1572 Circaète jean-le-Blanc et Couleuvre de Montpellier

1573

1574

1575

1576

1577

1578

Charly 84

Roland Ripoll

Belle scène nature très bien saisie ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Pat57

Splendides!!!!!<!, toutes tes photos font rêver Mathieu. Merci

Clic-Clac 51

C'est bien saisi
Merci Mathieu de ce partage
Amicalement Denis ;)

vivaldo2

Ces dernières photos sont remarquables !

sportif

Citation de: thieum le Août 12, 2026, 22:55:12Donc énorme coup de bol, voire même si je peux me permettre... énorme coup de c*l!! ;D  ;D

Bon fallait peut-être aussi surtout être là ! . On peut dire ce qu'on veut, écrire ce qu'on veut mais toi tu étais là, pas moi, bravo les saisies dynamiques 8)   
Sportif 

philou_m

al1sth

Les herbes ne me gênent pas, elles font partie de l'environnement. Merci de partager ce "miracle"
Alain Lalieu.

urka

Les photos sont là!
Bravo et merci pour ce partage!
André.

--Eric--

Ludo37

Tes images sont impressionnantes Mathieu ! bravo pour ton travail .
Ludo