test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

1134 et 1135 .
Ludo

Ludo37

Et 1136. Bonne journée a tous .
Ludo

agl33


Clic-Clac 51


Charly 84


Ludo37

Merci beaucoup agl33 , Denis et Catherine de votre visite .
Ludo

Ludo37

 Je continue ma balade .
1137 et 1138.
Ludo

Charly 84

2 belles photos Ludo, si c'était moi, j'aurai un peu accentué les couleurs  :)

Amicalement

etsocal

Un plus pour la photo de Silènes enflés, la première photo.

Tout comme Catherine, il me semblerait qu'un brin de saturation des couleurs soit la bienvenue. ;)
Michel

Ludo37

Une autre proposition pour répondre a la demande de Catherine et Michel , en vous remercient de votre passage et remarques justifiées .
Amicalement .
Ludo

etsocal

Merci Ludo pour avoir fait l'effort de présenter une nouvelle version... qui à mes yeux est nettement mieux.  ;) :)
Michel

Charly 84


agl33


Ludo37

Merci beaucoup Michel , Catherine et agl33 pour vos appréciations.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Une belle série "fleurs" qui me fait plaisir !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Merci beaucoup Roland , j'avoue avoir pensé à toi quand je l'ai posté.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

1139 et 1140 .
Ludo

Ludo37

Et 1141.
Bon Week end a tous .
Ludo

Larchi

Beaucoup de fleurs, pour un scroll assez agréable à l'oeil.
Les experts auront un avis plus tranché que moi.

D'ailleurs je ne tranche pas les fleurs (mais la brioche vendéenne oui !)  ;D  :angel:

agl33


Clic-Clac 51

Une série agréable
Mais quelque chose me chagrine malgré tout...sans que j'arrive pour autant a y mettre des mots dessus
Amicalement Denis ;)

sportif

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 03, 2023, 10:50:33
Une série agréable
Mais quelque chose me chagrine malgré tout...sans que j'arrive pour autant a y mettre des mots dessus
Amicalement Denis ;)

Eventuellement les tons des arrières plans pouvant jouer sur la perception générale ?  Dans ce sens je trouve généralement les tons d'ambiance 1138 et 1139, brun clair, plus ''difficiles'' pour l'harmonie que la dernière aux tons plus agréables, vert clair  .  C'est une piste mais il s'agit peut-être d'autre chose qui peut chagriner et là faut voir d'où cela provient avec ses ressentis personnels qui se manifestent souvent immédiatement dès la première vision de l'image

Charly 84

Clic-Clac 51
Une série agréable
Mais quelque chose me chagrine malgré tout...sans que j'arrive pour autant a y mettre des mots dessus
Amicalement Denis ;)

Comme Denis, quelque chose me dérange, selon moi et mes goûts personnels j'entends !! ça manque de contraste, tu devrais essayer pour voir ce que ça donne et surtout si ça te convient  :)
Surtout sur la dernière  :)
Bon week-end à toi aussi.
Amicalement

--Eric--

1139 et 1141 !!  Bien jolie !
Je savais que tu allais de nouveau nous combler avec les" petites" fleures !  :D ;)

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Juin 03, 2023, 17:53:17
Clic-Clac 51
Une série agréable
Mais quelque chose me chagrine malgré tout...sans que j'arrive pour autant a y mettre des mots dessus
Amicalement Denis ;)

Comme Denis, quelque chose me dérange, selon moi et mes goûts personnels j'entends !! ça manque de contraste, tu devrais essayer pour voir ce que ça donne et surtout si ça te convient  :)
Surtout sur la dernière  :)
Bon week-end à toi aussi.
Amicalement

Denis et Catherine ! Ce matin la , je me suis battue avec le soleil je suis parti trop tard et sur la dernière c'est un voile de lumière qui donne cette impression et avec plus de contraste c'est pas beau.
Donc conclusion il faut que je me lève à 4 h comme Catherine  :laugh:
Amicalement.
Ludo