test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Merci a tous .
1 et 2 petite visite tous les jours dans mon jardin ( rougequeue a front blanc ) .
Ludo

Charly 84

sportif

très belle visite, il me semble bien rare en forum ce 'front blanc' 8)
Sportif

Ludo37

Ludo

ChrisC06

Quelle chance tu as...  ;)
Il n'est jamais venu visiter mon jardin !
Je l'aime bien dans la lavande.
Chris

al1sth

Alain Lalieu.

thieum

De belles images.
Une préférence pour le Chevalier guignette de la page précédente qui est splendide!! ;)

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la première image
Bravo Ludo
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Comme Denis, une préférence pour la première.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Merci a tous .
Toujours avec mon rougequeue a front blanc qui actuellement veille sur les petits dans un nichoir dans mon olivier .
Ludo

ChrisC06

Pleine lumière ou ombre, qu'importe, c'est super...  ;)
Chris

al1sth

Alain Lalieu.

Ludo37

Ludo

Ludo37

Petite sotie sortie photos en fin de journée derrière chez moi / un petit safari  :angel:
1 et 2 .
Ludo

Ludo37

3 et 4 .
Ludo

Ludo37

5 et 6 .
Ludo

Ludo37

7 et 8.
Ludo

Ludo37

Ludo

al1sth

Citation de: Ludo37 le Juin 15, 2026, 10:47:37Petite sotie sortie photos en fin de journée derrière chez moi / un petit safari  :angel:
1 et 2 .
Toute la série est vraiment intéressante. J'aime beaucoup ces prises de vue au milieu des fleurs.
Alain Lalieu.

Le Gobelin

Charly 84

Une très belle série Ludo, ça valait vraiment la peine de sortir.

Seb65

1,2 et 8 sont superbes ! Et une photo de goupil avec un Lézard vert dans la gueule, je ne pense pas que ça a souvent été fait !
Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci a tous ! oui j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisirs pour cette sortie photo et il faut savoir rester immobile un certain temps .
Amicalement .
Ludo

Kodjock

Un très bel environnement fleuri pour mettre en valeur chevreuils et renards ! Avec une prime pour goupil et son lézard dans la gueule, une belle illustration de son régime alimentaire éclectique !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Je viens de rattraper mon retard et de belles images sont venues enrichir ton fil
Merci de ces partages
Amicalement Denis ;)