Little Marcel

Démarré par pounk, Février 11, 2020, 18:09:59

« précédent - suivant »

pounk

Je sais le titre est nul, mais je vous laisse apprécier le mouvement :

Bountymin

Désolé, mais pour moi l'image ne rachète pas le titre et je ne marche pas...
Notamment parce que je ne comprends pas le sujet et la finalité de ces 2 personnages amputés, sans lien apparent entre eux...

nanot

Citation de: pounk le Février 11, 2020, 18:09:59
Je sais le titre est nul, mais je vous laisse apprécier le mouvement :
.
Il me semble qu'il n'y a pas que le titre..... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

pounk

Je n'aurais pas du poster à l'heure de l'apéro, vous n'êtes plus en possessions de vos moyens.

labat

Pounk tu es un provocateur, doublé d'un esprit très joueur ! Je marche pas non plus...

Bountymin

Citation de: pounk le Février 11, 2020, 19:47:17
Je n'aurais pas du poster à l'heure de l'apéro, vous n'êtes plus en possessions de vos moyens.
Pas de chance,personnellement l'alcool améliore ma vision et éclaircit mon jugement  ;D

Crinquet80

Comme d'hab , photo concept bien perchée !  ;D

Echo

Bon d'accord on peut penser qu'il y a quelque chose de surhumain dans l'esprit et que les rayures du pull de la dame, mais en est ce une, répondent aux vagues? Mais là je cherches quand même le surhumain, en dehors de la mer des vagues et su sable je ne voie pas.Et puis la mer, les vagues et le sable comme le ciel ne sont pas humain, ils ne peuvent donc pas être sur humain, même si notre composition chimique en découle en partie en version carrée et sans rayure ça passe déjà un peu mieux on est plus du tout affolé par le concept du flou des vagues auquel répond le flou des rayures. On se dit que comme ça c'est déjà plus reposant et que si on a pas raté tata ginette en premier plan on peut tout aussi bien l'oublier en plus la profndeur et l'infini des choses deviennent une évocation plus qu'un mur...

etsocal

Citation de: Echo le Février 11, 2020, 23:46:48
Bon d'accord on peut penser qu'il y a quelque chose de surhumain dans l'esprit et que les rayures du pull de la dame, mais en est ce une, répondent aux vagues? Mais là je cherches quand même le surhumain, en dehors de la mer des vagues et su sable je ne voie pas.Et puis la mer, les vagues et le sable comme le ciel ne sont pas humain, ils ne peuvent donc pas être sur humain, même si notre composition chimique en découle en partie en version carrée et sans rayure ça passe déjà un peu mieux on est plus du tout affolé par le concept du flou des vagues auquel répond le flou des rayures. On se dit que comme ça c'est déjà plus reposant et que si on a pas raté tata ginette en premier plan on peut tout aussi bien l'oublier en plus la profndeur et l'infini des choses deviennent une évocation plus qu'un mur...

Citation de: Bountymin le Février 11, 2020, 21:06:49
Pas de chance,personnellement l'alcool améliore ma vision et éclaircit mon jugement  ;D

Il serait peut-être bon d'essayer l'eau de vie, le rhum ou la vodka en espérant que l'effet soit aussi bénéfique que sur Bountymin et dans un même temps arrêter la weed frelatée.  ;D ;D :laugh:
Michel

FP photographie

La compo me semble assez bancale...on a l'impression que cette personne s'est invitée dans le cadre sans que cela soit voulu. Le cadrage en carré me convient mieux, mais le sujet est un peu mince pour y rester très longtemps.

pounk

Vous êtes tous méchants. J'espère que B_M va passer pour me réconforter le moral.

Maagma

Citation de: pounk le Février 12, 2020, 14:19:25
Vous êtes tous méchants. J'espère que B_M va passer pour me réconforter le moral.

Non.

Ici il fallait passer à 25000 iso pour un rendu râpeux en accord avec la silice amha, le mystère reste entier, sacré little Marcelle.

:-)
Le temps qui passe en photo.