Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

urka

Que dire?.....c'est beau!!! Tu nous offres de magnifiques cadeaux!
André.

Seb65

Ce n'est plus de l'art photographique...on touche presque à la magie ! Félicitations pour ces magistrales images !  :)

JPM84

Citation de: urka le Avril 19, 2020, 21:53:57
Que dire?.....c'est beau!!! Tu nous offres de magnifiques cadeaux!
André.
J'avais loupé la dernière mise à jour, ils ont déjà tout dit, bravo et on en redemande !..
JPM

pat le chat

AU SECOURS  :D :D :D
rangez vos affaires, asseyez vous...et regardez  :) :) ;)
the Boss is back...
cdlt, Pat le Chat

pierr07

Que dire de plus.. c''est WAHOU !!! Le petit Paon de nuit comme je ne l'avais jamais vu, un ravissement. Merci pour la claque ! :)
Pierre

Clic-Clac 51


Jeans

Ah, Christian ... c'est vraiment du grand art. Tes images et ton talent dégagent un je ne sais quoi de zénitude et d'évidence, enfin les mots me manquent ; si tu veux, j'ai l'impression que le Petit Paon de nuit a trouvé avec toi son metteur en pages, en images et en lumière. Mais comment tu fais ???
Bref, que du bonheur ...

Jeans
Jeans

Larchi

Bravo, bravo, bravo. Je ne sais pas quoi dire.
La série est ahurissante de beauté, les 92 et 94 sont des chefs d'oeuvre.
Quel talent... merci de partager tes images.

etsocal

Voilà un Petit paon de nuit somptueusement mis en valeur dans ce style inimitable qui est le tien. Un coup de cœur frénétique pour la dernière qui est un petit bijou. Un grand bravo. :)
Michel

ChrisC06

EH béh ! J'avais pris beaucoup de retard...  ;)
Christian, tes images sont un rêve !
Chris

Mumu

Vincent

jmr87


laurence50100

de retour après un moment d'absence, je découvre les dernières images, c'est toujours aussi beau, merci de nous faire rêver !

Pat57

Le confinement a un bon côté, celui de te faire publier ces superbes images Christian. Merci et prenez soin de vous Madame et toi.

elipson

toujours aussi beau ,un plaisir de revoir tes images....
amicalement Nicole et Phil

Lucky49

Bonjour Argus bleu,

C'est avec un immense plaisir que je découvre vos images, toutes d'une grande poésie elles sont un ravissement pour les yeux et l'esprit. Un très grand bravo !
Bravo aussi pour votre site qui a achevé de me "convaincre" de partir découvrir (un peu) les Vosges...
Prenez bien soin de toi et continuez de partager avec nous votre émerveillement pour les créations de dame nature ;)
Luc

Tym

Bonjour
A vol d'oiseau, Christian, on doit être dans les nouvelles normes de distance de déplacement. :)
J'ai donc accès aux mêmes paysages, aux mêmes fleurs, aux mêmes insectes que toi.
Par contre je n'ai pas le même talent, le tien est énorme.
Bravo à toi, c'est extra.


RG1945

Amicalement  Roger

Berzou


Charly 84


Ludo37

Bon anniversaire ! Et donne nous des nouvelles de vos santés ! Et aussi des nouvelles photos ou anciennes ! Perso ça me manque Beaucoup "
Amicalement Ludo ... un admirateur. Encore bon anniversaire.
Ludo

RG1945

Amicalement  Roger

Jeans

Je fais remonter ce fil ... Plus de nouvelles d'argus bleu, notre cher yéti vosgien depuis juillet. Ni dans Paysagistes, ni dans Images de nature ...
Quelqu'un en aurait, des nouvelles ?

Jeans
Jeans

RG1945

j'ai vu des nouvelles il y a peu de temps je crois sur son site, une expo dans son pays.
Amicalement  Roger