Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

mulot

Je m'assois et je profite de ses quelques images qui nous donne de l'espoir dans des moments meilleurs.
Si Christian n'avait pas vécu à notre époque ,je l'aurai bien vu au côté de Claude MONET,tant ses palettes de couleurs
nous émerveilles à chaque fois.
Bon courage à tous les deux.
N'hésites pas à poster ici le rendu de tes photos est incomparable.
Amitiés

Philippe

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

mslicht

La 88 tout comme ton département magnifique
Portez vous bien tous les deux,

cdlt

mslicht


jjbm

C'est avec grand plaisir que j'ai vu le "p'tit bonjour" que j'avais raté! Un grand merci à toi Argus bleu, c'est toujours un regard merveilleux sur la nature.
Prenez bien soin de vous en ces temps pénibles.
Amitiés,
Jean.

etsocal

Le festival continue en beauté. Une mention particulière pour les 82 et 83, avec un coup de cœur pour la 87 (Quand la brume offre ses perles éphémères). Un très grand bravo pour ce merveilleux travail. ;) :)
Michel

Clic-Clac 51

Quel travail ::) ::) ::) Cette nouvelle série ravit une fois de plus mon regard
Bravo Christian...et prenez bien soin de vous
Amicalement Denis ;)

argus bleu

Bonjour à vous !
Je viens vous remercier un fois de plus d'avoir été si nombreux à apprécier cette dernière mise à jour Ludo, Charly84, roland, Mig74, Jean-Jacques, Seb65, Philippe, Pat le chat, mslicht, Echo, Jean, Michel et Denis !
Un peu moins présent ces derniers temps pour raison de santé je viens vous proposer une belle rencontre avec le Petit paon de nuit, un mâle qui est venu passer deux nuits dans mon pré à proximité de notre maison.
Le confinement a du bon puisque depuis le début de la saison j'ai aperçu aussi le Morio qui avait disparu depuis plus de vingt ans de ma région ainsi que plusieurs Bombyx tau , mâles et femelles. des rencontres qui font un bien fou au moral du vieux yéti je vous l'assure :)
Voici donc une série sur le Petit Paon de nuit pour commencer cette nouvelle mise à jour !
90
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

Ludo37

Vraiment magnifique ! La classe ! C'est trop beau ! Merci pour le partage .
Amitiés.
Ludo .
Ludo

mslicht

Alors là mes yeux j'ai du les rattraper tel le le loup chez  T. Avery ... Cette mise à jour est une perle, un diamant bref une splendeur.
MERCI et encore MERCI c'est tout ce que je te dire.
Portez vous bien la haut

cdlt

mslicht

RG1945

J'admire sans rien dire, je ne ferai que me répéter. absolument magique.
Amicalement  Roger

JPDIA

Magnifique.

Merci pour le partage de ces si belles photos.

Argus Bleu tu nous rappelles que la nature est belle et que le seul fait de prendre le temps de regarder ce qui nous entoure vaut parfois tous les voyages au bout du monde.

Tu nous donne une belle leçon de vie tant par ton approche esthétique de la photographie que par le courage dont tu fais preuve pour croquer la vie....

Merci encore pour ces instant furtifs et fragiles que tu sublimes si bien.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Mig74

Quelle délicatesse, quelle sublimation de ce que nous offre la nature. J'apprécie au plus haut point ta "patte", et ces images magnifiques que tu nous proposes là. Je suis encore et toujours sous le charme !

Xavier Corteel

90 et 94 ont mis mon écran à rude épreuve. Il en tremble encore. Ce doit être ça l'effet papillon.
Curieux de Nature

Henrid

Un vrai bonheur de regarder, ou plutôt d'admirer, tes photos. Quel travail de composition, quel soin dans la finition, quel souci du détail... Un grand bravo.
Prends soin de toi.
Amitiés
Henri

lavialle15

Oui, un vrai bonheur d'admirer tes images Christian ...  :)
On y sent comme un souffle d'espace, de légèreté, d'évasion comme on en aurai besoin en ces temps ...  tourmentés !
Si tu pouvais en rajouter qq uns  ;)
Cdlt

Jean-Jacques Groult

Quel ravissement de voir tes photos. On s'assoit et on laisse la mâchoire inférieure tomber... Sublime !
Amicalement. JJ

yves68

Ah, Bussang, ses merveilles, son photographe orfèvre ! t'as pas perdu la main, l'ami !
Yves

nazaire

Bonsoir,

Du grand art que tu nous proposes. Finesse, délicatesse. Tes images sont de toute beauté.

Un grand merci pour ce partage.

Jp

al1sth

Magnifiquement bien fait et maîtrisé pour un régal des yeux.
Alain
Alain Lalieu.