Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Une fois encore je viens vous remercier infiniment pour vos commentaires et avis sur ce fil que je vais tenter de faire vivre quelque temps puisque vous semblez encore apprécier les images du vieux yéti  ;)
Alors merci pat le chat pour le p'tit up, merci JPM84, estocal, echo, Seb65, Eryk, supnat50339, Pierre, ELWOOD, Mig74, Papytos, Denis, Henrid, Jean-fr, et larchi pour votre fidélité à ce fil et si ces quelques images peuvent comme le dit si bien Jean-fr vous donner envie pour quelque uns de reprendre votre appareil photo afin de témoigner de la beauté de votre grand dehors maintenant que la belle saison arrive ce sera pour moi la plus belle des récompense !
Une autre petite suite encore
9
Une rencontre bien sympa un matin d'octobre dans les hauts
photographier avec son coeur

Denis68

Bonjour Christian,
Un réel plaisir de retrouver tes merveilleuses réalisations, un vrai régal pour les yeux, tout y est......... tu tutoies la perfections, Bravo 😊
Cordialement Denis

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

11
La Fritillaire pintade dans son écrin de rosée
photographier avec son coeur

argus bleu

12
Il est des papillons que l'on souhaiterait voir plus souvent
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

Merci Denis pour tes mots qui me touchent beaucoup mais je n'en mérite pas tant  ;)
photographier avec son coeur

Denis68

Christian, je me permet d'insister, ce que j'ai écris je le pense et ces dernières splendides photographies ne font que le confirmer 😊
Cordialement Denis

Jean-Jacques Groult

Absolument splendide. Ce côté pictural donne une ambiance très touchante à toutes tes photos, bravo !
Amicalement. JJ

argus bleu

Merci beaucoup Jean-Jacques pour ces mots. Je tente simplement au travers de mes modestes images de faire passer un message, une émotion alors si parfois j'y arrive j'en suis heureux car là est mon seul but , émouvoir le lecteur et lui donner envie de passer le plus de temps possible au contact de la nature. très belle soirée à toi
photographier avec son coeur

Henrid

Fleurs, papillons, chaque image mérite que l'on s'y arrête un moment pour la contempler.
Et ton chamois, tu le rends si beau que l'on croirait un isard (compliment complètement chauvin  ;))
Henri

Alfie

Très belles photos, j'aime beaucoup la poésie de la dernière !
Alain

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

urka

Je m'apprêtais à ouvrir un fil mais voyant le tien, Christian, je me ravise un peu et retourne sur site pour m'appliquer un peu.
C'est un vrai bonheur de voir ton retour et tes images qui nous enchantent toujours autant.
Un bonheur incommensurable, ces images! Bravo et merci pour cela!
André.

Ludo37

Ça c'est du grand Art ! Magnifique.. un objectif dur à atteindre mais la route est passionnante. Bravo
Bon week-end
Ludo  :)
Ludo

JPM84

Encore une superbe mise à jour !
Ces photos sont de vraies oeuvres d'art, et je serai bien embarrassé s'il me fallait faire un choix...
JPM

Berzou

Notre magicien est de retour !

Bravo !

quelles images somptueuses !


Mig74

Que dire qui n'a pas été dit... Tes images m'enchantent, les ambiances sont reposantes, les couleurs magnifiées... Un plaisir sans fin de les regarder. Merci beaucoup pour le partage.

Tym

Bonjour à tous
Ceci est mon premier post sur le forum CI et il est pour toi Christian
La splendeur de tes photos me fera, à l'avenir, porter un regard encore plus admiratif sur les Vosges que je parcours assez souvent. Merci.

Charly 84


Roinou

J ene connaissais pas tes travaux... et bien je découvre de très belles images... vivement les suivantes
Omnia sunt communia

thieum

Les compos, les couleurs, la lumière (rien qu'à elle  seule, elle fait la différence :) ), tout est sublime ici!!
Un plaisir de parcourir ces pages!!

yves68

Toujours au sommet, le yéti ! Ces puretés lumineuses que tu nous distilles ici traduisent l'émerveillement d'être, sont un antidote puissant à la morosité ambiante .... Merci pour ça, et accepte une fois encore toutes nos amitiés, de ma blonde et moi ! ;)
Yves

Mumu

Vincent