Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

Larchi

Je prends tout... C'est splendide ! Bravo bravo Vieux Yéti, c'est un régal.

Seb65

Même si j'imagine qu'il y a un peu de travail en PT, ces images sont dignes des plus beaux ouvrages de photos naturalistes ! Un grand bravo à toi !  :)

argus bleu

Bonjour à vous !
Merci infiniment à vous Henri, Roland, Alain, André, Ludo, JPM84, Berzou, Mig74, Tym, Charly84, Roinou, Yves, Thieum, Mumu, vincent et Larchi d'avoir apprécié ces nouvelles images .
Tym mon but est atteint si grâce à ces images tu regarderas désormais les Vosges avec un regard peut-être plus affûté, peut-être avec un regard de gosse car j'ai su conserver le mien à bientôt 65 ans !
Yves heureux de te retrouver  toujours fidèle au forum avec l'espoir que vous allez bien ta blonde et toi  ;)
André il serait dommage que tu nous prives de tes belles images sous prétexte que celles du yéti sont plus belles car le but d'un forum est bien de partager sa passion et son propre regard sur la nature alors j'attend tes images  ;)
voici une suite en attendant de pouvoir en réaliser d'autres à la belle saison qui arrive !
14
photographier avec son coeur

argus bleu

15
Une p'tite bouille craquante à souhait qui cherchait sa maman et qui finit par la trouver juste après avoir réalisé la photo

argus bleu

16
ils m'attendaient dans la rosée un matin d'avril alors que le soleil commençait à réchauffer l'atmosphère encore très froide

argus bleu

argus bleu

argus bleu

Mig74

Cette dernière mise à jour est toujours un ravissement pour les yeux. Ces couleurs, cette douceur, une vrai mise en scène des beautés de la nature. Et les Chamois, je ne les ai jamais vu avec cet oeil. Tu es un très bon ambassadeur de tes Vosges, cela c'est sur ;)

Il n'y a pas d'âge pour s'émerveiller de ce qui nous entoure, et  avec qq années de moins que toi, je suis tout autant émerveillé par ces moments que la nature m'offre depuis plus de 50 ans. Continues à nous émerveiller de la sorte, c'est avec un plaisir sans limite que je découvrirai chaque mise à jour.

argus bleu

Merci Seb pour ton passage. Oui bien sûr les images sont post-traitées comme je travaille exclusivement en RAW  Je les traite avec ACDsee pro 10 ne maîtrisant pas du tout les autres logiciels  :)
Mig74 merci pour tes mots qui me touchent beaucoup. Pour le jeune chamois je me baladais sur une chaume un matin avec l'espoir de réaliser quelques images de paysages quand en marchant dans les hautes herbes je me suis retrouvé nez à nez avec ce jeune qui semblait dormir à l'écart d'un groupe de chamois qui étaient à plus de cent mètres de lui . quand je l'ai vu dans les hautes herbes j'étais à un mètre de lui. il s'est levé puis lentement il est parti vers le groupe . Sa maman inquiète sûrement de ne pas le voir est alors arrivée vers moi au galop, les crins hérissés sur le dos et s'est arrêtée net à cinq mètres devant moi . j'ai alors quitté du regard son jeune en lui tournant le dos simplement et la mère et son petit sont partis tranquillement rejoindre le groupe

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

pat le chat

Argus bleu,
je suis attentivement tes fils...et je me joins aux autres pour te dire comme tes "images" (au sens que tu as très bien décrit) sont... TROP  ;), à ce point là, et certains l'ont évoqué,c'est de la Peinture...avec toute l'émotion qui va avec...ouf.
j'ai voulu faire partager mon enthousiasme à ma Chérie en lui montrant tes dernières Images... et là tu m'as mis dans la merde.....
elle veut que je fasse pareil :-[ :-[
cdlt, Pat le Chat

Gypaete barbu

Super content de te revoir sur ce forum que tu enchantes par tes images ta poésie ton savoir faire que je t'envies  ...
Merci aussi de ton commentaire plus qu'élogieux sur mon fil
Je visite depuis peu Vosges et Jura grâce à tes images
Merci pour tout cela encore
Amitiés
Dominique dit Gypaete barbu
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

JPM84

Citation de: pat le chat le Février 17, 2020, 15:15:01
Argus bleu,
je suis attentivement tes fils...et je me joins aux autres pour te dire comme tes "images" (au sens que tu as très bien décrit) sont... TROP  ;), à ce point là, et certains l'ont évoqué,c'est de la Peinture...avec toute l'émotion qui va avec...ouf.
j'ai voulu faire partager mon enthousiasme à ma Chérie en lui montrant tes dernières Images... et là tu m'as mis dans la merde.....
elle veut que je fasse pareil :-[ :-[

Râââ, c'est malin, du coup j'hésite à les faire voir à la mienne ! :D :D :D...
JPM

pat le chat

Citation de: JPM84 le Février 17, 2020, 16:12:52
Râââ, c'est malin, du coup j'hésite à les faire voir à la mienne ! :D :D :D...
JPM

au moins, toi, tu auras été prévenu  ;)
cdlt, Pat le Chat

Henrid

Je me répète, mais c'est un réel plaisir de s'arrêter longuement sur chacune de tes photos. Au moins, avec toi on n'a pas besoin de choisir... On prend tout à chaque fois. Encore merci de ces partages.
Henri

argus bleu

Merci Roland pour ton nouveau passage sur ce fil !
Pat mort de rire, je suis désolé de créer la zizanie dans ton couple mais je suis certain qu'avec les beaux jours tu vas exaucer le voeu de madame et par la même occasion nous le partager sur le forum  ;)
JPM fais gaffe quand même on se sait jamais  :) ;)
Merci Dominique pour ton passage ici, je suis heureux de te faire découvrir la nature dans les Vosges mais pour le lynx malheureusement tu sais déjà qu'ici il n'est pas le bienvenu pour certains !

argus bleu

Merci aussi Henrid pour ton commentaire plus qu'élogieux mais tu sais ces images là je les dois à la nature surtout  :D

Ludo37

Ludo

Hic

Citation de: Ludo37 le Février 17, 2020, 17:49:29
Bon moi je dis plus rien je suis sur le cul  :o bravo
Ludo  :)

Pas mieux... Ya rien d'autre à faire qu'à admirer...

Merci du partage  :)
Cyril -

Seb65

Beau, magique et féérique sont les seuls adjectifs qui me viennent à la vue de cette nouvelle suite !  :)

ChrisC06

Bonsoir Christian,
Je reste sans voix... juste regarder... juste rêver !
Merci.
Chris

Larchi

Clic-Clac 51

Me voila bien installé...me reste plus qu'a admirer tes images
Bravo Christian...c'est juste un vrai régal
Amicalement Denis ;)

Echo