Détente : le bon côté du réchauffement climatique !

Démarré par SJean, Mars 15, 2020, 09:54:54

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 16, 2020, 09:52:08
ok :)

, sans appuyer lourdement sur le coté légal

... mais tu le fais... ;D

Par "reconnaissable",on entend le visage...les autres éléments,cheveux ou autres peuvent être des postiches par exemple...les vêtements et le vélo n'entrent pas en ligne de compte...On peut avoir les mêmes...

Cordialement

tetim

Citation de: agl33 le Mars 16, 2020, 11:58:15
nouveau prout du lama, problèmes gastriques???

Et toi? C'est quoi ton problème ? A un moment il faut savoir s'arrêter car tes fixettes n'intéressent personne....
Très cordialement

SJean

Bon , une burka de dos et un vélib , c'est parfait . Nous allons être confinés , donc finie le photo de rue , tous enfermés dans les studios !  ;D ;D ;D

tetim

Citation de: SJean le Mars 16, 2020, 17:42:00
, tous enfermés dans les studios !  ;D ;D ;D

Studios photo fermés également... ::)
Cordialement

SJean

C'est vrai ! Donc il ne reste que l'auto-portrait , si notre image nous autorise ... ::)

Jean-Luc Vertut

Citation de: SJean le Mars 16, 2020, 21:59:04
C'est vrai ! Donc il ne reste que l'auto-portrait , si notre image nous autorise ... ::)

bin non
il suffit de demander gentiment aux gens s'ils sont d'accord
comme pour tout le reste quand on est civilisé

SJean

Ma réponse , pour rire , ne concernait que la nouvelle situation de confinement ! Pour le reste , sois rassuré , j'ai toujours l'habitude de parler à mon sujet puis il est assuré de recevoir sa photo par mail , même en Iran !

Jean-Luc Vertut

Citation de: SJean le Mars 17, 2020, 06:11:31
Ma réponse , pour rire , ne concernait que la nouvelle situation de confinement ! Pour le reste , sois rassuré , j'ai toujours l'habitude de parler à mon sujet puis il est assuré de recevoir sa photo par mail , même en Iran !

:)