Utilisateurs de Filmpack: quel film préférez-vous ?

Démarré par Laurent-421, Février 29, 2020, 12:52:34

« précédent - suivant »

Zaphod

Le contraste fin semble dispo même dans FilmPack essential. En tous cas j'ai le slider... je ne sais pas si la version Elite donne plus d'options dessus.

gerarto

Citation de: Zaphod le Mars 24, 2020, 21:36:18
Le contraste fin semble dispo même dans FilmPack essential. En tous cas j'ai le slider... je ne sais pas si la version Elite donne plus d'options dessus.

Curieux, ça ne semble pas possible si j'en crois cette page de DxO : https://shop.dxo.com/fr/photo-software/dxo-filmpack
(suivre : quelle édition choisir)

Tictac

Citation de: gerarto le Mars 24, 2020, 22:55:30
Curieux, ça ne semble pas possible si j'en crois cette page de DxO : https://shop.dxo.com/fr/photo-software/dxo-filmpack
(suivre : quelle édition choisir)

Bonjour,

sur DPL3, j'ai DxO FilmPack 3 Essential installé, et dans l'onglet Contraste, j'ai deux options : Contraste et Microcontraste.

fabco

C'est exacte, il faut la version elite pour avoir le contraste fin.

Zaphod

Ah OK je regarderai mieux :)
C'est un peu court par contre pour justifier l'achat du complément... car a priori je n'ai pas vraiment besoin du reste.

Philoux_Alex

Copie Ecran  DPL 3.2 FilmPack 5 version Elite
les contrastes fins et micro contraste sont effectivement présents ;)

Pieloe

Citation de: Zaphod le Mars 25, 2020, 09:42:24
Ah OK je regarderai mieux :)
C'est un peu court par contre pour justifier l'achat du complément... car a priori je n'ai pas vraiment besoin du reste.

Tu peux aussi considérer qu'un logiciel de développement complet coute 300€ (hors promo) ... comme chez la concurrence.

Zaphod

Non :)
Je considère la plus value de dépenser de l'argent en plus par rapport à ce que j'ai déjà.
Sachant que j'ai déjà Filmpack Essentials mais comme je l'ai eu gratuitement, il me faudrait payer l'intégralité du prix pour passer à Elite.
Du coup, 100€ pour passer de Essentials à Elite, ça fait beaucoup.

gerarto

Il y a des remises "Spécial confinement" jusqu'au 31 mars...
Voir ici pour le pourcentage de remise :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,305728.msg7468442.html#msg7468442

Edit : bon, le prix que tu annonces semble bien le prix réduit...

Zaphod

Oui avec dxo je ne prends même pas en compte le plein tarif :) la première fois que j'ai acheté un truc chez eux en 1 mois il y a eu 3 promos... j'étais dégoûté d'avoir raté la première, j'ai eu le temps d'en rater 2 autres avant d'acheter... le vrai prix est le prix remisé.
(et la vraie "remise" se situe au black friday :) )

Après je ne dis pas que ça ne vaut pas le coup dans l'absolu, c'est juste que quand on a eu le filmpack essentials gratuit, forcément, c'est difficile de justifer le tarif supplémentaire.
En prenant aussi en compte le fait que DxO n'est pas mon logiciel principal (sinon j'aurais sans doute pris la suite complète).

Faut que j'essaie de faire des tests ce week-end... mais vu le beau temps actuel, même en confinement, je n'ai pas trop bossé le truc :)
(et malheureusement impossible de réactiver une période d'essai sur filmpack...)