Surréalisme

Démarré par madras, Mars 25, 2020, 10:38:37

« précédent - suivant »

madras

Dans un autre genre.

labat

Je  ne sais pas du tout ce que c'est, mais la géométrie me plait de même que le noir et blanc. J'aime ce  travail.

yaquinclic

Salut madras

Je me demande s'il n'était pas plus judicieux de faire un pas de côté sur ce point de vue. En effet, l'arrêt bas des deux premiers cubes se trouvent dans le même alignement amoindri considérablement l'effet de perspectif géométrique. Tout comme les deux autres cubes dans l'angle bas/droit, s'ils se chevauchaient ne serait-ce qu'un peu, cela amenuiserait l'aspect lourd de la masse à laquelle ils sont relier.

Je ne sais pas si je suis clair dans ma tentative d'explication.   

A+ ;)

RG1945

j'aime, ça me rappelle quelque chose de connu mais quoi?
Amicalement  Roger

DUNUM

oui, mais un peu perturbé par ce qui se passe sur l'un des cubes en bas à droite  ;)

ClaireSrt

J'aime beaucoup, le côté géométrique et le traitement.

madras

Merci pour les retours.

c'est un détail de la sculpture "Many small cubes" de Sou Fujimoto présentée à une Fiac à Paris.

[at] DUNUM : un cube métallique a du morfler.

Maagma

Bel effet ces cubes en équilibre, beau NB et bonne prise.
:)
Le temps qui passe en photo.

madras

Merci Maagma et agl33.  ;)

B_M

On peut penser qu'il n'y a pas de surréalisme en photographie. Le réel colle à la photo comme un sparadrap au bout du doigt du capitaine Haddock.
( Bon je sort aglagla33 a dû faire un malaise  ;D )

Bien vu à part ça.
B_M

nanot

Bien vu ,bonne prise et N&B qui va bien, sans doute encore mieux en le forçant un poil... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

C'est original,
bonne prise, j'aime bien  :)
Cdlt

goudoule

Un montage D. Non ...? Quelque petites imperfection pour être rigoureux   mais cela me plait bien

madras

Merci.
Non pas de montage.

fraoul

Très original et réussi  :).

En toute modestie bien sur, une proposition de léger recadrage pour éliminer le minuscule "trou" de lumière en bas.

Clic-Clac 51

Graphique et bien traité
Bien vu
Denis ;)

goudoule

Est-ce une sculpture ? Pardon évidemment j'avais oublié

madras

[at] fraoul : je suis habitué a mon cadrage. .. et reboucher le trou qui te gène.  ;)