L'insoutenable attente 6 - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 26, 2020, 22:40:13

« précédent - suivant »

zuiko

blibli

Déformation un peu forte.
J'essaierais de faire ressortir un peu plus la silhouette du personnage dont la présence me semble trop peu visible.
oeil de berger,coeur d'agneau

madras

Pour moi cette déformation c'est rédhibitoire.

zuiko

Citation de: blibli le Mars 27, 2020, 08:06:25
Déformation un peu forte.

Sans doute un peu trop enthousiaste de jouer à l'époque avec mon tout nouveau 10-24 Nikon. ;)

Citation de: blibli le Mars 27, 2020, 08:06:25
J'essaierais de faire ressortir un peu plus la silhouette du personnage dont la présence me semble trop peu visible.

Pour tenter de me faire pardonner  ;), voici une V2 avec des zones plus lisibles dans les basses lumières en évitant tant faire se peut la caricature...

zuiko

Citation de: patsgt le Mars 27, 2020, 08:50:16
tout est dit, il  faut éviter les sujets faciles, tu avais un mur sur la partie gauche ou il avait certainement matière, il faut apprendre à regarder

Tu as remarqué comme, dans toutes mes photos, je ne traite que des photos faciles, mon pauvre garçon. Va jouer dans tes brumes de bord de Loire c'est tellement plus difficile  ;D
Tu t'es complètement disqualifié pour commenter mes photos, l'as-tu seulement compris ?

zuiko

J'accepte toutes les critiques des personnes intelligentes, ce n'est malheureusement pas ton cas mon pauvre garçon.

Merci pour la remontée de cette photo, toutefois, bien que ce ne soit pas la meilleure.

zuiko

Pauvres élèves, mon pauvre garçon...

Seb Cst

Salut à tous.
Pour l'instant je ne suis pas très fan du rendu de valeurs de l'originale, et encore moins de la version retouchée dont les auréoles de curseurs sont trop visibles, en particulier autour du capot.

Partant de ce point, il est difficile de se faire une impression globale.

zuiko

Citation de: Seb Cst le Mars 27, 2020, 13:58:04
Salut à tous.
Pour l'instant je ne suis pas très fan du rendu de valeurs de l'originale, et encore moins de la version retouchée dont les auréoles de curseurs sont trop visibles, en particulier autour du capot.

Partant de ce point, il est difficile de se faire une impression globale.

C'est certain , je suis allé un peu trop vite, ces halos demandent beaucoup de soin...
Une version un peu mieux ?

Seb Cst

Salut.
Toujours pas. Je ne suis pas sûr qu'elle mérite acharnement en fait.

zuiko

Citation de: Seb Cst le Mars 28, 2020, 14:37:26
Salut.
Toujours pas. Je ne suis pas sûr qu'elle mérite acharnement en fait.

Ouais, à la réflexion, cette photo ressemble plus à un ovni décoratif dans cette série. Assez putassière, elle devrait plaire chez YellowKorner (et ce n'est pas un compliment que je me fais  ;D ).
Dernière tentative en noir et blanc...