Votre image de la semaine // 21/03 au 27/03

Démarré par Larchi, Mars 27, 2020, 15:23:20

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

J'ouvre ce fil avec mon copain le verdier d'Europe, toujours là pour moi !
Verdier d'Europe // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

labat

Bon faut faire avec les temps qui courent mais j'y vais de mon azalée du jardin de Guenièvre....certes moins de tenue que ta volaille j'en conviens.

JP.QUINOT

Bonjour à toutes et à tous.
Très jolie photo de ton amis verdier Loïc, la tienne de ton azalée est très belle aussi, merci pour vos partages. Pour moi cette semaine ce sera un étourneau sansonnet "piqué" sur les cerisier de mon voisin.
Bonne fin de journée et prenez soin de vous et de vos proches.

_JPQ0720-ETOURNEAU SANSONNET by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul

Luthval

Ce n'est pas la meilleure photo, mais je suis super content, depuis le temps qu'il me nargue... Pris depuis mon portail, il est sur une branche qui surplombe la petite rivière, de l'autre côté de la route.

Jean-Jacques Groult

De belles choses encore, malgré les conditions difficiles.
Une petite bleue pour .

Amicalement. JJ

Cléo

Photo prise lundi de cette semaine dans mon jardin, de mon salon  :D, (confinement oblige) en digiscopie,  longue-vue Kowa 884 zoom 25-60 et Canon S120.

Larchi

Merci à tous de vos partages !
C'est enthousiasmant de voir des images natures, des fenêtres ouvertes sur l'extérieur. Les fleurs sont aussi fascinantes que les animaux, et je suis content de les découvrir.
Comme l'a bien compris Luthval, ce fil a pour objet de poster une satisfaction personnelle récente, et c'est tout ce qui compte !

JP.QUINOT

Jolie prise Luthval et jolie photo et sujet et ta petite bleue est superbe bien éclairée, bien net et bien mise en valeur, enfin un chardonneret depuis que je l'attends sur mon bouleau toi tu l'a reçu Jolie phot Cléo Bravo à vous trois et merci pour vos partages
Amicalement Jean Paul

January

Bonjour,

Une Tourterelle Turque sur son fil.  Prise de chez moi.

[at] +

Ludo37

Pour moi un lampadaire  ;D
Ludo

JP.QUINOT

Superbe Photo Ludo 37 J'aime bien bravo , Jolie tourterelle January. Merci pour vos partages
Amicalement Jean Paul

labat

Je trouve joli bien sur, mais vous m'embêtez avec vos volailles...je m'y mets cette semaine pour la volaille du coin, je posterai ma volaille à moi !

Caulre

Mon copain le lézard.

E-M1 II & M.40-150mm F2.8

Larchi

Merci à tous pour vos belles images, c'est un festival cette semaine !
Labat, tes volailles seront les bienvenues la semaine prochaine.  ;)

piednoir64

le confinement m'a permis d'explorer mon jardin

Larchi

Au moins un bon côté du confinement !
Elle est superbe ta fleur Piednoir !

Lupus album

Je ne vais pas être très original, c'est tout ce que j'ai, il faut croire qu'ils sont aussi en confinement.

Prise hier..