Le choc des époques

Démarré par Acetic man, Avril 02, 2020, 14:58:06

« précédent - suivant »

yaquinclic

Acetic man

Arnaud17

Perso, j'aime bien cette image qui montre tout ce qu'on peut faire à partir d'une photo.
veni, vidi, vomi

yaquinclic

Citation de: Acetic man le Avril 02, 2020, 20:23:24
Tu préfères laquelle ?

La v2 n'a qu'une existence accidentel provoqué par nanot, elle n'a pas d'autre raison d'être. Comme je te l'avais laissé entendre que ici tu as fait un pas de côté à mes critères photographiques. C'est plus de la création à mes yeux, ce n'est pas une insulte encore une fois.
Si je devais vraiment choisir, ce serait la v1, la v2 manque cruellement de lumière, de peps, puis je trouve la jonque un peu trop perdue dans cette image.   

A+ ;)

goudoule

J'aime bien ta vision d'un paysage de ville peu importe les procédés utilisés.... l'originale je préférerais ne point l'avoir vue

-adr-

Tant qu'à faire, je préfère la version "raw"!

Acetic man

Citation de: -adr- le Avril 02, 2020, 23:12:17

Il en faut un... ;D

Clic-Clac 51

Bien vu...j'aime beaucoup ce rendu
Denis ;)

Acetic man

yaquinclic

Citation de: -adr- le Avril 02, 2020, 23:12:17

J'ai tenté de regarder une image "RAW", à ma grande déception je n'ai rien vue

A+ ;)

lavialle15

Elle est très sympa celle-là ...
Tu commences à en avoir une sacrée collection  :)
Cdlt

etsocal

Personnellement je ne suis pas dérangé par le fait qu'une photo soit "classique" ou "cuisinée" à la sauce infographique, ce sont deux styles différents et j'oserais dire qu'à mes yeux seul compte le résultat. Pour continuer sur la "cuisine" photographique je pense qu'elle obéit aux mêmes lois que le cuisine alimentaire, en partant des mêmes ingrédients de base certains certains feront un plat sublime et d'autres de la daube.

A mes yeux tu es un chef qui se débrouille fort bien, cette photo (la version retravaillée) est à mon avis fort agréable à regarder, tant sur le plan du graphisme que des couleurs. Certes sa compo et son thème n'ont rien de révolutionnaire mais cela est-il indispensable pour réaliser une image plaisante à regarder? je ne le pense pas.

Pour tout dire cette photo me plait bien, et quitte à passer pour un inculte photographique j'avouerais qu'elle est de ta série celle qui me convient le plus car c'est celle qui présente la meilleure unité graphique. Les précédentes (personnages aux masques chirurgicaux) n'étaient pas déplaisantes mais le post-traitement infographique me paraissait être trop plaqué, trop téléphoné, trop artificiel (mais loin d'être pour autant déplaisant)....de fait manquer d'unité.

Beau travail réalisé avec goût....ah! si tout les bikers pouvaient en avoir autant. ;) :laugh:   
Michel