Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

francois-83

bonjour phil
J'ai une préférence pour le clin d'œil crope

phil91760

Citation de: francois-83 le Octobre 11, 2020, 10:00:21
bonjour phil
J'ai une préférence pour le clin d'œil crope

Salut François 👋

Content que tu t éclates bien avec ton dxII 😉

phil91760

toujours dans le masai mara

lionnes et ses filles

phil91760

phil91760

Alkatorr

Jolies photos Phil
Ils ont chopé un proie ?

Mistral75

Alkatorr

On me dit dans l'oreillette que c'est l'heure des croquettes  O0

Niorca

Non c'est juste un apéro à l'eau claire  mais ils en profitent pour regarder s'il n'y a rien à croquer alentour .
Chez les hyènes l'apéro est plus relevé  ;D

Gypaete barbu

Ils sont bien jolis tout ces matous  8) ;D
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Aubertin

Je ne passe plus trop par là mais il semble qu'il n'y ait plus que Phil qui poste des images ;)
J'ai fait un petit passage en montagne en fin de période de brame (c'était un poil tard pour cette année et beaucoup trop court...mais l'occasion de quelques repérages).
Je sais que l'image est trop petite mais...

Mig74

Très jolies ces dernières images Phil, cela fait plaisir de replonger régulièrement en Afrique par le biais de tes images  ;)

Jolie aussi cette image de cerf Aubertin. Idem pour moi, mais pour cause météo et manque de temps , le brâme de cette année aura passé trop vite pour que j'en profite...

phil91760

par ce froid et cette humidité parisienne , ça me réchauffe de me replonger en Afrique  ;)
guépard

Gypaete barbu

superbes bestioles a taches ....rappelle moi leur nom ? >:D >:D >:D
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

daniel63

Katana

Fabulous Phil  ;) ;)

J'ai vu que tu avait été chez Tembo. Je les suis sur FB, ils ont l'air d'avoir de sacré spots et de faire attention aux animaux, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres à ce que j'ai lu.

phil91760

Citation de: Katana le Octobre 14, 2020, 19:28:09
Fabulous Phil  ;) ;)

J'ai vu que tu avait été chez Tembo. Je les suis sur FB, ils ont l'air d'avoir de sacré spots et de faire attention aux animaux, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres à ce que j'ai lu.

merci Patrick
non pas tembo mais mps  ;)

phil91760

gebulon

Citation de: Katana le Octobre 14, 2020, 19:28:09
Fabulous Phil  ;) ;)

Il prépare son prochain voyage ;)

phil91760

Alkatorr

Katana