Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

gebulon

Citation de: Katana le Avril 15, 2020, 18:59:05
Je suis désolé, mais le guépard derrière est complétement flou. Cette photo est nulle. Il va sans dire que ce boitier aussi, bien entendu  :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;)

Et qui qu'a pas vu la libellule ??  :D

Katana

Citation de: gebulon le Avril 15, 2020, 19:03:08
Et qui qu'a pas vu la libellule ??  :D

C'est vrai que je ne l'avais point vue. De toute façon, elle est pas nette non plus  ;D ;D 

gebulon

Citation de: Katana le Avril 15, 2020, 19:05:00
C'est vrai que je ne l'avais point vue. De toute façon, elle est pas nette non plus  ;D ;D
Pourtant le collimateur est pile dessus  :laugh: ;D

alanath77

Je confirme, c'est une daube ce boitier j'ai fait confiance au mode LV , CAS Auto et je suis dégoûté  :'(

L"AF est resté tanké sur le bâton  ::)


gebulon

Citation de: alanath77 le Avril 15, 2020, 19:11:31
Je confirme, c'est une daube ce boitier j'ai fait confiance au mode LV , CAS Auto et je suis dégoûté  :'(

L"AF est resté tanké sur le bâton
:D ;) :D :D

Vivement qu'on dėconfine !!!
J'en peux plus de tes tofs  ;D ;D

Katana

Citation de: alanath77 le Avril 15, 2020, 19:11:31
Je confirme, c'est une daube ce boitier j'ai fait confiance au mode LV , CAS Auto et je suis dégoûté  :'(

L"AF est resté tanké sur le bâton  ::)



Ben, comment te dire. Si tu en est déçu, je veux bien te dépanner en le prenant en garde pendant quelques années. Il devrait être plus obéissant à son retour. Ne t'inquiètes pas, il ne sera pas rincé, juste à peine rôdé. En échange, je te passerai mon bon vieux 7D. Que je te ferais grâce de me redonner, parce qu'avec toi, il va vivre bien plus intensément qu'avec moi.
Je prendrai une dérogation pour adoption d'un animal pour aller le chercher. Ils ne verront pas la différence  ;D ;D ;D ;D

phil91760

Citation de: Katana le Avril 15, 2020, 18:59:05
Je suis désolé, mais le guépard derrière est complétement flou. Cette photo est nulle. Il va sans dire que ce boitier aussi, bien entendu  :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;)
;D ;D ;)excellent

phil91760

bon ...essai de traitement ...
  vive le Roi

Katana

Prêt pour un examen des amygdales le roi lion  :D :D  Superbe, la photo ( et le traitement pour ce qui me concerne)

alanath77

Citation de: gebulon le Avril 15, 2020, 19:18:37
  :D ;) :D :D

Vivement qu'on dėconfine !!!
J'en peux plus de tes tofs  ;D ;D

Je sais pas, Phil a dit qu'il suffisait d'appuyer sur le déclencheur et le DXIII faisait le reste, et comme je suis trop con, je l'ai cru  ;D

phil91760

Citation de: Katana le Avril 15, 2020, 19:32:42
Prêt pour un examen des amygdales le roi lion  :D :D  Superbe, la photo ( et le traitement pour ce qui me concerne)
merci  ;)

pas sur que ce traitement plaise a tout le monde mais je trouve le rendu assez sympa ... ;)

phil91760

Citation de: alanath77 le Avril 15, 2020, 19:34:20
Je sais pas, Phil a dit qu'il suffisait d'appuyer sur le déclencheur et le DXIII faisait le reste, et comme je suis trop con, je l'ai cru  ;D
bin oui...d'ailleur maintenant, tu me connais suffisamment pour savoir que le high tech et moi , ça fait trois... ;D ;)

alanath77

Sympa le rendu Phil  ;)

Bon je dois avoir un problème avec ce boitier, il ne sait pas faire la MAP sur les oiseaux en vol  ;D ;D

8000 ISOS
2020_04_15_3875_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

phil91760

Citation de: alanath77 le Avril 15, 2020, 19:36:58
Sympa le rendu Phil  ;)

Bon je dois avoir un problème avec ce boitier, il ne sait pas faire la MAP sur les oiseaux en vol  ;D ;D

8000 ISOS
2020_04_15_3875_DXO by N07/]Alain, sur Flickr
le boitier n 'y est pour rien ...c'est ton strabisme qui est en cause ...si tu veux , je connais un tres bon opticien  ;D ;D ;)

8000 isos put1 ..c 'est propre :o

gebulon

Citation de: phil91760 le Avril 15, 2020, 19:34:40
merci  ;)

pas sur que ce traitement plaise a tout le monde mais je trouve le rendu assez sympa ... ;)

Beurk !  :-\ :-X

phil91760

Citation de: gebulon le Avril 15, 2020, 19:41:35
Beurk !  :-\ :-X
;D ;D t'exagére , c'est toujours mieux que ce qu'on peut voir là ou tu sais  ;D ;D ;D

alanath77

Il est grognon le gébulon ?  :P

Puisque tu n'aimes pas  ;D

Le pinson sursaute au bruit de la rafale  :D

8000 ISOS
2020_04_15_3878_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

phil91760


alanath77

Citation de: Katana le Avril 15, 2020, 19:25:28
Ben, comment te dire. Si tu en est déçu, je veux bien te dépanner en le prenant en garde pendant quelques années. Il devrait être plus obéissant à son retour. Ne t'inquiètes pas, il ne sera pas rincé, juste à peine rôdé. En échange, je te passerai mon bon vieux 7D. Que je te ferais grâce de me redonner, parce qu'avec toi, il va vivre bien plus intensément qu'avec moi.
Je prendrai une dérogation pour adoption d'un animal pour aller le chercher. Ils ne verront pas la différence  ;D ;D ;D ;D

Non déçu d'avoir raté ces photos, mais je l'aime ce boitier même si je ne sais pas m'en servir  ;D
Comme proposé par Phil, si un jour tu traines dans le sud de RP, tu pourrais l'essayer  ;)

derbek

#444
Citation de: phil91760 le Avril 14, 2020, 10:54:03

Belle prise ! Temps gris mais vitesse élevée et des zisos faibles. Sûrement pas mal de traitement mais le résultat est  :-* !

phil91760

Citation de: derbek le Avril 15, 2020, 20:50:16
Belle prise ! Temps gris mais vitesse élevée et des zisos faibles. Sûrement pas mal de traitement mais le résultat est  :-* !
Merci beaucoup 😊

Par contre très très peu de traitement

Même si le temps était pourri et la lumière encore plus, cette dernière était très présente 😉

gebulon

Pfff,
J'aurai mieux fait de pas l'acheter ce boîtier !!
Confinement, confinement...
Je suis toujours en rodage 😂🤪🤮

alanath77

Tu n'as pas un peu de terrain ?

Ce matin, 20 000 ISOS et pas en LV  ;D ;D

2020_04_16_3914_Nik_DXO by
N07/]Alain
, sur Flickr

2020_04_16_3921_Nik_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

Mistral75

Citation de: Katana le Avril 15, 2020, 18:59:05
Je suis désolé, mais le guépard derrière est complétement flou. Cette photo est nulle. Il va sans dire que ce boitier aussi, bien entendu  :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;)

Deux des trois guépards ainsi que la libellule à gauche sont flous. :o Appareil à oublier. :(

;)

Fab35

Et la libellule, personne pour dire que l'AF ne l'a pas suivie ? :P