Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760

et tu as bien fait....perso j'aurais éclairci un peu ;)

phil91760

phil91760

bonne nuit a tous

Katana

Citation de: Megapath67 le Juin 29, 2020, 22:46:31
Histoire de participer ... première sortie samedi !  ;)
Va falloir que je reprenne tout le fil pour vos réglages AF ; en vol, c'était moins évident avec les milans le lendemain !

A défaut d'oiseaux de fer et de feu, tu en viens à photographier les modèles à plumes? Hé bien c'est une bonne chose, parce que ça te réussis plutôt bien. Une fois l'outil à ta main, il y en a qui devront craindre une belle concurrence  :D :D :D
Quant aux avions, je commence déjà à trépigner en attendant de voir tes futures images  :D :D :D

Sinon, je suis scotché devant ces images de guêpiers. Il y en a qui valent leur pesant de cahouètes. On pourrait passer du temps à les admirer, tellement elles sont magnifiques.

livartow

Citation de: Broadpek le Juillet 03, 2020, 21:53:41
Je te conseille de t'acheter un guide "Le relationnel pour les Nuls", faire un peu de yoga et boire frais, t'es un exalté, hein ça te fera du bien.
Tu aimes bien piquer les pontes, ben moi j'aime bien piquer ceux qui aiment bien piquer les pontes.
Continue à prêcher tes bonnes paroles et à jouer le Monsieur Propre de la photo animalière, vu ton relationnel une fois de plus tu démontres à quel point une question à poser simplement devient un truc tellement compliqué pour toi et tout devient irréel.
Tu peux même écrire une Bible si tu veux.
Mais vu tes propos digne d'un gosse dans une cours d'école notamment à l'attention de New666 qui pour le coup a bien senti le truc, je doute qu'elle soit vaguement digne d'intérêt.
Oui ton propos est exécrable et le pire c'est que t'es incapable d'écrire "Toutes mes plates excuses" à l'attention de quiconque.
Quand tu veux dire un truc, dis le, raconte pas ta vie et interpelle pas dans le vide, tu verras tout de suite, tu deviendras plus intéressant et on t'appréciera.
J'apprécie la tentative de me cerner ! Mais devant tant d'analyse ratée, une seule idée me passe par la tête :
Bonjour, merci, au revoir

Sur ce, bonnes photos à tous !

Gypaete barbu

....donc je me suis avancé ( lentement /comme pour mes fichiers africains Phil  8)  )
et j ai bien identifié un couple de cou noir oeil rouge magnifique  :D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

Monsieur coquet et prudent m. a d'abord présenté profil droit puis gauche avant de me laisser admirer sa belle  ;D

Gypaete barbu

avec le fichier c'est mieux

Gypaete barbu

Broadpek

Je cherche pas à te cerner, tu passes ton temps à te raconter pour justifier ta démarche.
Ton message de sensibilisation est-il passé? Non.
Pourquoi? Avec ton relationnel de carnaval, ça te rend insupportable. Si tu veux pas changer ça eh ben reste comme t'es.
Perso, moi tu me poses une question de cette façon, je te conseille d'aller te faire f..... direct. Et j'en connais pas mal qui feraient de même.
J'en ai croisé des photographes animaliers, des personnes qui travaillent dans la sauvegarde d'espèces et tout un tas de gens dans ce domaine. Ben j'en ai jamais croisé un seul qui soit aussi imbitable que toi. Et c'est vraiment con car tu pourrais être intéressant si t'arrêtais ces sottises de forum. Mais bon, je doute que tu sois prêt. Espérons que ça viendra, c'est ce que je souhaite en tout cas.

gebulon

Préférence aux 3 dernières Dom !
bien plus doux et agréable, les 2 premières ont une lumière trop due pour c'est poubelle ;) (surtout vu ce qui vient après)

Gypaete barbu

Merci Gé...
sur les premières je suis en contrejour violent et j ai tourné autour du sujet pour avoir Mr en garde avancé protégeant sa dame  ;)
Douceur du matin

Megapath67

Citation de: Katana le Juillet 03, 2020, 23:25:04
A défaut d'oiseaux de fer et de feu, tu en viens à photographier les modèles à plumes? Hé bien c'est une bonne chose, parce que ça te réussis plutôt bien. Une fois l'outil à ta main, il y en a qui devront craindre une belle concurrence  :D :D :D
Quant aux avions, je commence déjà à trépigner en attendant de voir tes futures images  :D :D :D

Sinon, je suis scotché devant ces images de guêpiers. Il y en a qui valent leur pesant de cahouètes. On pourrait passer du temps à les admirer, tellement elles sont magnifiques.

Merci beaucoup Katana ! Ton commentaire bien sympathique fait plaisir ...
Aucune concurrence non ... du partage, uniquement du plaisir partagé !!! Je me régale tellement de toutes les merveilles qu'on peut voir ici ...
Les guêpiers de ce fil sont justes ... hallucinants !!! Je n'ai pas encore eu le temps de tester en vol, mais j'avais essayé l'année dernière avec le Mk II + 500 + 1.4 ; ça marchait plutôt pas mal ...
Juste une petite HS par conséquent pour illustrer ... en attendant de ressortir !  ;)

alanath77

C'était même avec le doubleur  ;) ;D

700 mm , croppé

2020_05_28_9145dxo-1 by N07/]Alain, sur Flickr

ViB

Katana

Citation de: Megapath67 le Juillet 04, 2020, 17:45:57
Merci beaucoup Katana ! Ton commentaire bien sympathique fait plaisir ...
Aucune concurrence non ... du partage, uniquement du plaisir partagé !!! Je me régale tellement de toutes les merveilles qu'on peut voir ici ...
Les guêpiers de ce fil sont justes ... hallucinants !!! Je n'ai pas encore eu le temps de tester en vol, mais j'avais essayé l'année dernière avec le Mk II + 500 + 1.4 ; ça marchait plutôt pas mal ...
Juste une petite HS par conséquent pour illustrer ... en attendant de ressortir !  ;)

Quand je parle de concurrence, c'est uniquement de façon amicale bien sur. Les résidents de ce fil sont suffisamment sympas pour ne pas se prendre le chou  8) 8)

lavialle15

Encore une bien belle prise alanath ...  :)
Cdlt

phil91760

alanath77

Citation de: lavialle15 le Juillet 05, 2020, 09:36:36
Encore une bien belle prise alanath ...  :)
Cdlt

Merci  ;)

Ce boitier est magique  :laugh:

Sterne à 6400 ISOS

2020_05_31_9569dxo by N07/]Alain, sur Flickr

alanath77

phil91760

phil91760

phil91760

la tête des mauvais jours  ;D